Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Thivenin, son fils traumatisé : "Il ne fallait pas qu'on le touche"

Jessica Thivenin, son fils traumatisé : "Il ne fallait pas qu'on le touche"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
De retour à l'hôpital pour un vaccin, Maylone a visiblement mal réagi. Le tout petit garçon qui a de nombreuses fois été hospitalisé semble être "traumatisé" par le lieu et par le personnel médical. Jessica Thivenin en a dit plus sur Snapchat.

Lundi 20 avril a été un grand jour pour Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia puisqu'il a fait son vaccin des 6 mois. Le petit garçon, qui a connu un début de vie difficile, est apparemment traumatisé par les hôpitaux comme l'a raconté sa maman, star des Marseillais.

De retour de l'hôpital de Dubaï où l'adorable petit garçon est suivi, la jolie blonde a raconté comment s'était déroulé le rendez-vous avec le médecin et ce n'est malheureusement pas très joyeux. "Il a fait que pleurer. Il est cuit. Il va manger de la carotte et faire un gros dodo", a-t-elle tout d'abord raconté sur Snapchat. Puis, la jeune maman a confié que son bébé était visiblement effrayé par le milieu hospitaliser. "Je pense qu'il est traumatisé par les infirmières, par l'hôpital et tout. À peine a-t-il vu le docteur, alors qu'il le connaît bien... bon là, il l'a vu avec sa blouse, son masque, ses gants, comme quand lorsqu'on était à l'hôpital il y a quelques semaines... bref, il n'a pas du tout kiffé. Il a hurlé, il ne fallait pas qu'on le touche. Je crois qu'il est un peu traumatisé par les hôpitaux, mais il a connu pire que le vaccin."

Il y a quelques semaines, Maylone avait été hospitalisé pour une bronchiolite et, comme le rappelle Jessica Thivenin, il est vrai que, depuis sa naissance il a connu bien pire que les vaccins. Il a tout d'abord été opéré pour une atrésie de l'oesophage et il est resté longtemps à l'hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui. Quelques mois plus tard, il a même frôlé la mort. C'est sa maman qui lui a sauvé la vie en lui prodiguant les gestes de premiers secours. À cause aussi de sa trachéomalacie, une pathologie qui diminue la capacité respiratoire, Maylone a fait de nombreux allers-retours à l'hôpital. Plus costaud aujourd'hui, il a même commencé la diversification alimentaire. Un grand bonheur pour ses parents qui attendaient l'aval du chirurgien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image