Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin fond en larmes et filme le premier repas de Maylone

Jessica Thivenin fond en larmes et filme le premier repas de Maylone
Maman d'un ravissant petit garçon prénommé Maylone, Jessica Thivenin a passé des mois difficiles après la naissance de son fils victime d'une atrésie de l'oesophage. Désormais en pleine santé, son fils a pu déguster sa première purée. Un moment intense pour la jeune maman.

C'est une énorme victoire pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Leur fils Maylone a commencé sa diversification alimentaire et mange désormais comme un grand ! En larmes, la jeune maman de 30 ans est bouleversée par cette grande étape que son fils vient de franchir. Sur Snapchat, elle explique : "Je fais que pleurer parce que je suis trop touchée que mon fils mange, je suis trop contente." Né avec une atrésie de l'oesophage, Maylone a dû subir plusieurs opérations et avait même frôlé la mort. Jessica explique, la voix tremblante : "Il est né il n'avait pas l'oesophage connecté maintenant il mange de la purée. (...) Je repense à tout ce qu'il y a eu, j'ai fondu en larmes. Ça me fait quelque chose c'est une victoire."

Nous sommes tellement heureux !

L'ancienne candidate de télé-téléréalité tient également à rassurer tous les parents ayant un enfant souffrant de problèmes de santé. "Tous les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants à la naissance, gardez toujours le sourire parce qu'avec le temps ça va mieux et on en est la preuve parce qu'on est passés par pas mal de galères." déclare-t-elle, bienveillante.

Sur Instagram, la femme de Thibault a partagé trois photographies de ce moment magique. En légende, elle écrit : "Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous, nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte et autant vous dire il s'est régalé. C'est une grande victoire pour nous, il est né avec une atrésie de l'oesophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l'hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu'il est enfin plus costaud... C'est que du bonheur !.. Nous sommes comblés de bonheur !"

Visiblement ravi de son premier repas, Maylone a même eu envie de goûter au Macdo et notamment au Bigmac de ses parents. Mais pour ça, Maylone devra encore patienter quelques années !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image