Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin fond en larmes et filme le premier repas de Maylone

Maman d'un ravissant petit garçon prénommé Maylone, Jessica Thivenin a passé des mois difficiles après la naissance de son fils victime d'une atrésie de l'oesophage. Désormais en pleine santé, son fils a pu déguster sa première purée. Un moment intense pour la jeune maman.

C'est une énorme victoire pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Leur fils Maylone a commencé sa diversification alimentaire et mange désormais comme un grand ! En larmes, la jeune maman de 30 ans est bouleversée par cette grande étape que son fils vient de franchir. Sur Snapchat, elle explique : "Je fais que pleurer parce que je suis trop touchée que mon fils mange, je suis trop contente." Né avec une atrésie de l'oesophage, Maylone a dû subir plusieurs opérations et avait même frôlé la mort. Jessica explique, la voix tremblante : "Il est né il n'avait pas l'oesophage connecté maintenant il mange de la purée. (...) Je repense à tout ce qu'il y a eu, j'ai fondu en larmes. Ça me fait quelque chose c'est une victoire."

Nous sommes tellement heureux !

L'ancienne candidate de télé-téléréalité tient également à rassurer tous les parents ayant un enfant souffrant de problèmes de santé. "Tous les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants à la naissance, gardez toujours le sourire parce qu'avec le temps ça va mieux et on en est la preuve parce qu'on est passés par pas mal de galères." déclare-t-elle, bienveillante.

Sur Instagram, la femme de Thibault a partagé trois photographies de ce moment magique. En légende, elle écrit : "Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous, nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte et autant vous dire il s'est régalé. C'est une grande victoire pour nous, il est né avec une atrésie de l'oesophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l'hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu'il est enfin plus costaud... C'est que du bonheur !.. Nous sommes comblés de bonheur !"

Visiblement ravi de son premier repas, Maylone a même eu envie de goûter au Macdo et notamment au Bigmac de ses parents. Mais pour ça, Maylone devra encore patienter quelques années !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel