Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : La santé de Maylone rassurante, elle donne des nouvelles

Jessica Thivenin en plein peau-à-peau avec son fils Maylone, le 23 octobre 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin en plein peau-à-peau avec son fils Maylone, le 23 octobre 2019
Ce mercredi 23 octobre 2019, Jessica Thivenin a une fois de plus donné des nouvelles de son fils Maylone, né le 7 octobre dernier. La candidate emblématique des "Marseillais" (W9) a évoqué le poids de son bébé sur Snapchat et c'était rassurant.

Jessica Thivenin et son mari Thibault Kuro ont enfin vu le bout du tunnel. Après la fin de grossesse compliquée de la candidate des Marseillais (W9) et le souci de santé de leur fils Maylone, né le 7 octobre 2019, les jeunes parents ont pu rentrer à la maison avec leur bébé le 22 octobre. Depuis, ils partagent leur nouvelle vie à trois, sur Snapchat. Ce mercredi 23 octobre, la belle blonde de 29 ans a évoqué le poids de sa merveille.

Alors qu'elle faisait du peau à peau avec Maylone afin de l'apaiser, Jessica Thivenin a confié que, depuis son opération pour une atrésie de l'oesophage, il prenait du poids. De quoi la rassurer et la rendre fière. "Je suis très fière de Maylone parce qu'il a grossi. Il est né à 2,190 kilos. Il avait perdu un peu de poids parce qu'il ne pouvait pas se nourrir avant l'opération, donc il était redescendu à 2 kilos. Et là il est à 2,460 kilos. C'est un monsieur très costaud, je suis très fière de lui", a-t-elle confié. Elle a ensuite une fois de plus remercié ses fans pour leur soutien indéfectible.

Avant cela, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule. La raison ? Certains internautes ont jugé bon de créer des faux comptes Instagram à son fils. "Il y a des choses qui me tendent. Je n'en ai pas parlé pendant que mon fils était à l'hôpital, mais il y a des comptes qui s'appellent Maylon officiel, Maylone Garcia ou Maylone Thivenin, mais en fait il n'a pas de compte. Ça me tend tous les gens qui font ça. Vous êtes bêtes ! C'est un manque de respect envers Thibault et moi. On était à l'hôpital quand il y avait déjà des faux comptes, alors n'hésitez pas à signaler tous ces faux comptes c'est grave", s'est-elle indignée. Elle a ensuite repris son calme pour faire des révélations sur leur première nuit (peu reposante) avec Maylone ou pour dévoiler sa chambre et une partie de son visage au passage.

Ces derniers mois ont été compliqués à vivre pour Jessica Thivenin et Thibault. En juin dernier, la jeune femme avait subi un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme) et avait été contrainte de rester alitée. Elle a accouché le 7 octobre dernier, mais n'a malheureusement pas pu rester longtemps avec son fils à cause de "complications". Une semaine après son accouchement, son mari et elle ont dévoilé que Maylone avait été opéré pour une atrésie de l'oesophage. Après avoir vécu avec des tuyaux durant plusieurs jours, le nourrisson a enfin été libéré il y a quelques jours et il a pu rentrer chez lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel