Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Le visage de Maylone en partie dévoilé, visite de sa chambre

Jessica Thivenin et Thibault Garcia font visiter la chambre de leur fils Maylone, le 23 octobre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin et Thibault Garcia font visiter la chambre de leur fils Maylone, le 23 octobre 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les parents soulagés de Maylone. Le bébé qui a eu des soucis de santé et est rentré à la maison et il a enfin pu découvrir son univers. Les fans aussi. Et ils ont eu le droit, en prime, à de nouvelles images du bébé.

Mardi 22 octobre 2019, Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia né le 7 octobre, est enfin rentré à la maison. Après une première nuit passée aux côtés de ses parents, le bébé qui a été opéré pour une atrésie de l'oesophage a enfin pu découvrir sa chambre.

Les parents marseillais ont fait visiter ce lieu unique à leurs abonnés. Comme on peut le voir, la chambre de Maylone est blanche et grise. Des couleurs douces comme le reste de la décoration. Le "petit monsieur" comme le surnomment Jessica Thivenin et Thibault Garcia a un lit pour bébé agrémenté d'un mobile. Plusieurs peluches y prennent place également. Au sol, on peut voir un mouton à bascule, un tipi sous lequel Maylone prendra plaisir à se réfugier plus tard. Deux coffres à doudous en osier ont aussi leur dans un coin de la chambre avec un éléphant à l'intérieur et d'autres peluches. Deux bonshommes lumineux assurent une douce luminosité. Une table à langer et une armoire complètent le mobilier.

Pendant la visite, Maylone est dans son lit et ses parents, qui font tout pour le protéger de leur célébrité – Jessica Thivenin a d'ailleurs poussé un coup de gueule à ce sujet –, ont dévoilé dans une des vidéos une partie de son visage, une grande première !

Pour Jessica Thivenin, ouvrir les portes de la chambre de Maylone est tout un symbole. Le 21 octobre, la jeune femme avait révélé que la chambre de Maylone est restée condamnée depuis le jour de sa naissance. Pour elle il était beaucoup trop douloureux d'entrer dedans. "Sa chambre est prête depuis des semaines. Je suis honnête avec vous, sa chambre est condamnée. La porte est fermée à clef. On n'y va pas. Tout simplement parce que ça me fait trop de peine. J'avais fait sa valise pour l'hôpital quand j'ai été accoucher. J'ai défait sa valise en rentrant de l'hôpital. Quand il a fallu tout défaire dans sa chambre, remettre tout en place, ça a été un moment très difficile pour moi. Je n'ai jamais rouvert cette porte. Je n'y vais pas", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel