Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, 45 ans et des abdos en béton : le secret de son corps de rêve !

Fière de son corps athlétique à 45 ans, Jennifer Lopez se lance un nouveau défi : celui d'inciter les femmes à prendre soin d'elles avec un tout nouveau programme baptisé BodyLab.

La chanteuse et actrice, mère de jumeaux de six ans (Max et Emme), est le nouveau visage de la marque BodyLab, pour laquelle elle a pris la pose.

"Dans mon travail - ma musique, mes films, mes livres, mon association -, j'ai toujours essayé d'inciter les femmes à donner le meilleur d'elles-mêmes, à devenir de meilleures versions d'elles. Je n'ai pas rejoint BodyLab uniquement pour leur vision de la santé et leurs super produits de nutrition. Je l'ai aussi fait en raison de leur approche globale. Il ne s'agit pas d'une solution magique. Ce n'est pas un régime. C'est une démarche qui permet à votre métabolisme de travailler aussi dur que vous le faites. C'est un moyen d'aimer son corps", a déclaré Jenny from the block à l'annonce de cette collaboration.

Et à propos de corps, Jennifer Lopez est fière de dévoiler le sien, et ses impressionnantes tablettes de chocolat ! Plus mince que jamais, la belle latina prend la pose dans deux tenues sexy pour prouver aux femmes qu'on peut être au top de sa forme, peu importe son âge !

BodyLab propose un programme de nutrition complet pour les femmes, élaboré par des femmes, afin qu'elles atteignent leur but rapidement. "Ce n'est pas surprenant si aujourd'hui, de plus en plus de femmes ont plus de mal que les hommes à retrouver la ligne et être en forme. Pendant des années, on a essayé de nous remettre en forme avec des techniques élaborées pour les hommes. Mais les femmes ne sont pas vraiment une version plus "petite" des hommes", a pour sa part déclaré le Dr Amy Heaton, qui est à la tête du département recherche au sein de la marque.

Jennifer Lopez a de quoi se réjouir : après la naissance de ses jumeaux, elle a rapidement retrouvé la ligne et sculpté son corps pour obtenir, aujourd'hui, le physique dont elle est le plus fière. Et pour le prouver, celle qui s'est dite heureuse des fiançailles son ex-époux Marc Anthony (père de ses enfants) multiplie les sorties en crop top pour dévoiler son ventre tonique et sa silhouette de rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel