Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Cachez ce sein que l'on ne saurait voir !

Jennifer Lopez sur le plateau de Wetten Dass à Palma de Majorque, en espagne le 18 juin 2011
25 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur le plateau de Wetten Dass à Palma de Majorque, en espagne le 18 juin 2011

Pour fêter la dernière émission de Wetten Dass, le show allemand que Thomas Gottschalk, 60 ans, anime d'une main de maître depuis de longues années, les stars les plus sexy se sont précipitées sur le plateau pour le célébrer comme il se doit.

Hier samedi 18 juin, lors de l'enregistrement, Thomas Gottschalk, qui a décidé de jeter l'éponge suite au terrible accident qui a eu lieu sur son show en décembre 2010, laissant un jeune homme paralysé, a reçu les sublimes Jennifer Lopez, Cameron Diaz et Heidi Klum.

L'Allemande, femme du chanteur Seal et mère de leurs quatre enfants, est arrivée dans une tenue extrêmement psychédélique, espérant que tous les yeux seraient posés sur elle. C'était sans compter sur la surprise qu'a eue la belle Jennifer Lopez en s'apercevant qu'un de ses seins s'échappait de sa robe au moment où elle montait sur le plateau de l'émission enregistrée à Palma de Majorque. Venue pour interpréter son nouveau tube On the floor, qui reprend la lambada, la belle, qui était à Paris avec ses jumeaux il y a quelques jours, s'est retrouvée bien mal à l'aise.

En Espagne pour la dernière donc, au soleil, tous ont tenu à faire un show mémorable pour honorer le travail de Thomas Gottschalk. Cameron Diaz, à couper le souffle, a exhibé ses longues jambes et sa bonne humeur pour mettre de l'ambiance mais tout était déjà fait grâce à J-Lo qui a offert le plus agréable des spectacles.

La co-animatrice Michelle Hunziker, également présente, était sublime pour mettre un terme à cette émission de télévision qui laissera un beau souvenir à tous les invités qui l'ont fréquentée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel