Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez : Complice et câline avec ses enfants Max et Emme

Jennifer Lopez : Complice et câline avec ses enfants Max et Emme
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Jennifer Lopez tendre avec sa fille Emme au Mr. Bones Pumpkin Patch à West Hollywood, le 11 octobre 2014
72 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez tendre avec sa fille Emme au Mr. Bones Pumpkin Patch à West Hollywood, le 11 octobre 2014

C'est bientôt l'heure d'Halloween ! Et pour les petits comme pour les grands en Californie, cela veut dire passage obligatoire chez Mr. Bones Pumpkin Patch à West Hollywood pour choisir les plus belles citrouilles et s'amuser dans les différentes attractions de ce parc éphémère. Actuellement en pleine promo de son nouveau single Booty, la plantureuse Jennifer Lopez a pris du temps pour sa famille et a emmené sa petite tribu au parc.

Accompagnée de ses jumeaux de 6 ans Max et Emme, l'ex-femme de Marc Anthony a passé la journée du 11 octobre chez Mr. Bones en toute détente. Avec un chignon haut, une chemise courte à carreaux et son pantalon blanc déchiré, Jenny from the Block avait tout de la mère de famille cool mais toujours soignée. Pendant que les deux bambins couraient partout et se faisaient peinturlurer le visage, leur maman superstar les avait toujours à l'oeil et est même venue à la rescousse d'Emme quand cette dernière a dû retirer des cailloux de sa chaussure. Câline et aimante, la businesswoman sait aussi baisser sa garde pour passer en mode maman ordinaire.

A ceux qui repprochent aux célébrités de ne pas s'occuper assez de leurs enfants, Jennifer Lopez prouve que cela ne la concerne pas le moins du monde. Trois jours avant l'achat de citrouilles, on repérait toute la famille se rendant à un cours de danse et le 6 octobre, c'est toujours accompagnée des deux bouts de choux qu'elle allait dîner en terrasse au restaurant La Conversation à West Hollywood.

La bomba n'en oublie pour autant pas ses amis puisqu'elle a dîné avec son ex P. Diddy jeudi 9 octobre. Une sortie en duo qui n'a pas manquée de soulever des rumeurs de seconde idylle entre le producteur et la chanteuse. Côté professionel, Jennifer a été récompensée pour sa carrière et ses engagements humanitaire le 10 octobre lors d'une soirée 100% féminine organisée par la magazine Variety. Pour l'occasion, elle avait troqué son look casual de maman pour une somptueuse robe Valentino.

Jean Henneresse

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image