Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, déchaînée dans le clip de ''Goin' In'', donne le ton pour l'été

10 photos
Lancer le diaporama

En plus d'avoir vendu des millions de disques et de voir son nom revenir régulièrement dans les listes des femmes les plus sexy de la planète, JLo peut se vanter d'avoir la forme de ses 20 ans. La chanteuse le prouve dans le clip coloré et très animé du titre Goin' In !

Réalisé par Ace Norton, la vidéo met en scène une Jennifer Lopez particulièrement déchaînée. Divine dans un top crop jaune et un legging scintillant, mystérieuse dans une longue robe fuchsia ou très street avec un sweat à capuche et une casquette New Era à l'effigie des New York Yankees, la bomba latina se déhanche avec une grâce sans égale. Chanceux Casper Smart !

Le rappeur très musclé et tatoué Flo Rida apparaît en featuring, ainsi que Lil Jon pour les "Put yo - put yo hands up !". Extrait de la bande originale du film Sexy Dance 4 - Miami Heat en salles le 8 août, il apparaît également sur le best-of de Jennifer Lopez, Dance Again... the Hits, sorti le 24 juillet, date de son anniversaire.

A 43 ans tout juste, JLo est dans une forme olympique. Son énergie, elle la dépense sur scène pendant sa tournée mondiale Dance Again qui poursuit son cours avec un show à Boston hier mercredi 25 juillet et un live à Washington D.C. ce samedi 28 juillet.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel