Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Ben Affleck inséparables : sortie en famille dans un célèbre parc d'attractions

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
18 photos
Samedi 3 juillet 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été surpris dans un parc d'attractions bien connu de Californie. Venues accompagnées de leurs enfants respectifs, les deux stars étaient plus proches que jamais.

Quoi de mieux pour commencer son week-end qu'une belle sortie en famille ! Alors que beaucoup optent pour une promenade, d'autres, à l'instar de Jennifer Lopez et Ben Affleck, préfèrent s'amuser dans un parc d'attractions. Aperçus samedi 3 juillet 2021, à Springfield, dans le parc réalisé en l'honneur du dessin animé Les Simpson, les deux stars n'ont pas oublié d'amener leurs enfants respectifs pour passer une journée idyllique.

Pour cette sortie, J.Lo a donc emmené ses jumeaux, Emme et Max (13 ans), tandis que Ben Affleck est venu avec son fils Samuel (9 ans), issu de sa relation avec l'actrice Jennifer Garner, avec qui il a également deux filles : Violet et Seraphina (15 et 12 ans). Mais alors que les deux tourtereaux semblent s'amuser à la vue de tous, une source a indiqué au magazine américain Page Six que les visiteurs n'ont pas osé venir perturber leur moment en famille.

D'après les propos d'un spectateur du parc au média, les deux célébrités "avaient vraiment l'air amoureux". Marchant épaule contre épaule, les mains enlacées, la source a aussi précisé que "pas une seule personne ne s'est approchée d'eux." Accompagnées de plusieurs gardes du corps, les deux stars avaient visiblement assuré leurs arrières afin de vivre leur amour au grand jour, en toute tranquillité.

Une deuxième chance

Force est de constater que l'histoire entre la chanteuse de 51 ans et l'acteur américain de 48 ans ne date pas d'hier. En couple jusqu'en 2004, ils n'ont visiblement jamais réussi à s'oublier tout à fait. Ce n'est donc pas très surprenant que plus de quinze ans plus tard, Jennifer Lopez et Ben Affleck se soient donné une nouvelle chance. Et concernant l'artiste d'origine portoricaine, le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas attendu longtemps pour retrouver les bras de son ex.

Après s'être séparée de son ancien fiancé, Alex Rodriguez, en avril 2021, la chanteuse a rapidement trouvé du réconfort auprès de son ancien compagnon. Un mois seulement après sa séparation, cette dernière a en effet été aperçue à ses côtés, échangeant un langoureux baiser devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image