Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez, stars d'une campagne mode

Depuis qu'elle est tombée amoureuse de l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez ne le lâche plus ! Le couple a ainsi été recruté pour une campagne de publicité en faveur de la marque Quay Australia.

Si Jennifer Lopez a souvent prêté son image à des publicités (Fiat, My Glow, Louis Vuitton...), cette fois la superstar de 49 ans partage l'affiche. Mais pas avec n'importe qui : elle prend la pose avec son amoureux, Alez Rodriguez, 43 ans.

Le couple apparaît ainsi, et peut-être pas pour la seule et unique fois, sur une campagne promotionnelle pour la marque de lunettes Quay Australia à l'occasion du lancement de sa nouvelle collection. "Les lunettes ont toujours eu une place importante dans ma garde-robe. J'adore la facilité avec laquelle il est possible de changer d'humeur juste en portant une paire de lunettes. La confiance en soi et la possibilité d'exprimer qui on est sont des choses qui ont de l'importance pour moi et cette sensation assez forte qui s'installe quand vous mettez une paire de lunettes ça en fait partie", déclare Jennifer Lopez.

Et l'interprète de Jenny from the Block d'ajouter : "Quay Australia est une de mes marques préférées depuis que je l'ai découverte il y a quelques années. Je suis tombée raide dingue de cette marque et je porte régulièrement leurs lunettes. Quand l'opportunité de s'associer s'est présentée, ça tombait bien. Faire cela avec Alex était aussi un gros bonus supplémentaire. Il adore les lunettes autant que moi." Les deux lignes, pour les hommes et pour les femmes, que les amoureux représentent, sont d'ores et déjà disponibles à la vente.

Nul doute que le contrat avec Quay Australia permettra aussi aux tourtereaux d'utiliser la somme récoltée pour organiser sereinement leur mariage. Jennifer Lopez et et Alex Rodriguez, qui se fréquentent depuis mars 2017, se sont récemment fiancés et prévoient un mariage grandiose... Il s'agira alors pour la bomba latina de son quatrième mariage ! On espère pour elle qu'elle a pensé à un contrat de mariage en béton.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel