Jennifer Lopez évoque son divorce...
Publié le 2 août 2011 à 15:16
Jennifer Lopez en couverture de Vanity Fair
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Marc Anthony

La nouvelle du divorce entre Jennifer Lopez et Marc Anthony a surpris le monde, mais une chose est sûre, le mariage de Jennifer Lopez battait de l'aile depuis un moment déjà.

La star américaine s'est exprimée pour la première fois sur son divorce, dans le magazine Vanity Fair à paraître cette semaine, dont elle fait la couverure.

"C'est la décision la plus difficile que j'aie prise. Je voulais vraiment que cette famille marche. C'était mon souhait le plus cher et j'ai tout fait pour. Nous avons essayé tous les deux. Mais quelquefois, ça ne marche pas. Je reste tout de même optimiste sur l'amour. Et l'amour est toujours l'un de mes plus grands rêves", déclare-t-elle dans les colonnes du magazine pour le numéro de septembre.

L'entretien avait été réalisé des semaines avant l'annonce du divorce, mais Jennifer Lopez a de nouveau été contactée pour "updater" l'article. Déjà, à l'époque, elle laissait sous-entendre que tout n'était pas rose à la maison. "Nous essayons, nous essayons", avait-elle répondu au sujet de l'équilibre entre sa vie de famille et sa carrière. Et d'ajouter : "C'est de plus en plus dur." "Au début, il n'y avait que lui et moi, nous allions partout ensembe. Je ne travaillais pas beaucoup. J'allais en tournée avec lui, nous avons fait un film ensemble. Aujourd'hui, c'est dur, mais nous essayons de nous en sortir", déclarait-elle au sujet de son ménage.

Désormais célibataire, celle qui vient de fêter dignement son 42e anniversaire reste lucide et prend déjà beaucoup de recul sur sa relation. "Quelquefois, nous ne réalisons pas que nous sommes en train de nous compromettre. Nous ne comprenons pas que telle personne n'est pas bonne pour vous, qu'elle ne vous traite pas bien, qu'elle ne se traite pas bien elle-même. Si j'étais restée, je n'aurais pas fait le bon choix pour moi. Et je m'aime assez pour avoir pris la décision de partir."

Après deux enfants, Max et Emme, 3 ans, et sept ans de mariage, Marc Anthony et Jennifer Lopez ont pris la décision de se séparer. Et à première vue, cela ne perturbe pas trop la star, qui se concentrait déjà dans l'interview sur ses talents de super performeuse et de bonne actrice.

Par Sabrina B. |
À propos de
Mots clés
Divorce Interview Magazine People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jennifer Lopez : La chanteuse retrouve son ex-mari Ben Affleck le temps d'une soirée spéciale
Jennifer Lopez : La chanteuse retrouve son ex-mari Ben Affleck le temps d'une soirée spéciale
7 octobre 2025
"Ca ne multiplie pas mes revenus par dix, mais..." : Des années après Les 12 Coups de midi, ce champion évoque sa nouvelle vie
"Ca ne multiplie pas mes revenus par dix, mais..." : Des années après Les 12 Coups de midi, ce champion évoque sa nouvelle vie
26 décembre 2025
Les articles similaires
"Elle ne voulait pas ça" : Nicole Kidman et Keith Urban mettent fin à leur mariage juste avant le cap des 20 ans
"Elle ne voulait pas ça" : Nicole Kidman et Keith Urban mettent fin à leur mariage juste avant le cap des 20 ans
30 septembre 2025
"Elle l’a appris par la presse. Mea culpa" : Emmanuel-Philibert de Savoie n'a pas averti Clotilde Courau de son histoire avec Adriana et le regrette
"Elle l’a appris par la presse. Mea culpa" : Emmanuel-Philibert de Savoie n'a pas averti Clotilde Courau de son histoire avec Adriana et le regrette
4 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news