Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : La très sexy juge d'American Idol lance son clip sur Twitter

13 photos
Lancer le diaporama

S'il y avait un concours du juré le plus sexy d'une émission de télé, à coup sûr, [people=74Jennifer Lopez[/people] remporterait les suffrages ! Sur la plateau d'American Idol, c'est une fois de plus la bomba latina qui attirait l'attention grâce à une robe très près du corps, couleur rouge passion et signée Yeojin Bae.

Chaussée d'escarpins nude Sex de Christian Louboutin, l'interprète de Dance (Again) était au sommet de son art à son arrivée dans les studios d'enregistrement pour endosser son rôle de juge. J-Lo poursuit son tour de force après avoir tenté le total look gold en Temperley London, Michael Kors et Jimmy, puis, plus osée la robe courte ultracourte et sexy avec une création haute couture signé Zuhair Murad.

Le plateau d'American Idol, où elle enchaîne sa troisième saison en tant que membre du jury, est devenu son podium de défilé. Mais la chanteuse et actrice de 42 ans ne se contente pas de briller à la télévision : elle le fait également dans ses clips vidéo. Et le prochain est un peu spécial...

En featuring sur le titre Follow The Leader du duo Wisin & Yandel avec lequel elle s'apprête à partir en tournée nord-américaine, Ms. Lopez, aidée d'un double masculin pour les scènes plus physiques, est ultrasensuelle dans un top à sequins Gucci. Le clip sera diffusé en avant-première aujourd'hui sur Twitter.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel