Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, inséparable de son toy boy, embauche un homme pour doublure

Jennifer Lopez sur le tournage de son nouveau clip, Follow the Leader, avec sa doublure... masculine !
15 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur le tournage de son nouveau clip, Follow the Leader , avec sa doublure... masculine !

Jennifer Lopez vit toujours sur un petit nuage avec son amoureux Casper Smart, et c'est sur le tournage de son clip, Follow the Leader, coréalisé par son toy boy de 24 ans, que nous avons croisé la star.

C'est à Acapulco, au Mexique, que nous avons retrouvé la belle chanteuse très en forme, qui n'a pas lâché son homme d'une semelle. Casper, fou de sa Jennifer de 42 ans, a joué au réalisateur mais il a réservé une bien drôle de surprise à son amoureuse, en lui dénichant une doublure... masculine !

Eh oui, sur le plateau, c'est un homme aux courbes féminines qui est en charge de doubler la star pour quelques scènes de son clip. A sa place, on ne sait pas trop comment on le prendrait...

Qu'à cela ne tienne, Casper a su comment calmer sa belle : en lui achetant une boîte de beignets qu'elle n'a pas hésité à entamer devant les photographes. Bien dans son corps, l'époustouflante J.Lo a fait sensation.

Et la belle artiste, juge dans American Idol pour la deuxième année consécutive, est encore plus belle sur la couverture du magazine Vogue américain et apparaît plus glamour que jamais dans une robe rouge (le making of est à découvrir ci-dessus). Interrogée sur son rôle de mère, qu'elle prend très à coeur, Jennifer évoque son bonheur : "Vous feriez tout pour eux. Et ça demande d'être mature et sur vos gardes, à chaque instant. Et bien sûr, vous avez une pression énorme."

Interrogé par le même magazine, l'agent de la star, Benny Medina, aimerait que Jennifer change un peu ses habitudes en matière d'histoire d'amour en prenant davantage son temps...

"J'aurais aimé qu'elle se donne un peu de temps, qu'elle rencontre quelqu'un de manière naturelle au lieu de se mettre avec des hommes qui n'attendent qu'elle", lâche-t-il. Et de poursuivre : "Nous avons parlé de cela et elle m'a dit 'Je sors d'une relation où je n'avais pas ce que je désirais. Maintenant, je suis ouverte à tout'."

Espérons que Jenny from the Block trouve enfin l'amour... celui qui dure toute une vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image