Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez ravie quand ses jumeaux enterrent leur bodyguard dans le sable

11 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Lopez poursuit son Dance Again World Tour en Amérique du Sud. Après un passage mouvementé en Argentine - problèmes de dos, loges visitées par des voleurs -, la bomba latina s'est rendue à São Paulo, au Brésil, où l'attendait son public, samedi 23 juin. Elle a, depuis, rejoint Rio de Janeiro où elle doit se produire ce mercredi 27, mais avant ce concert, elle s'accorde une pause de quelques jours en famille.

Lundi 25 juin, accompagnée de ses jumeaux, Max et Emme, et de son boyfriend Casper Smart, Jennifer Lopez a profité d'une plage de Rio. Le couple a posé ses affaires dans le sable et regardé les enfants s'amuser. On croirait presque voir une famille anonyme, mais il est des signes qui ne trompent pas, des signes qui trahissent le statut de superstar de J.Lo, ce sont les jeux de ses enfants : Max et Emme ne font pas de simples châteaux de sable, ils s'amusent à enterrer l'un de leurs bodyguards ! Très amusée, Jennifer Lopez immortalise avec son portable cette scène surréaliste... Et pendant que le garde du corps numéro 1 se fait humilier par les deux bambins et leur mère, le garde du corps numéro 2 scrute les alentours tel un cerbère. Une famille tout ce qu'il y a de plus conventionnelle, donc...

Mardi 26 juin, tout ce petit monde se retrouvait en bateau comme le montrent les photos du Daily Mail.

Le 1er juillet, la première partie du Dance Again World Tour prendra fin. Jennifer Lopez reprendra les concerts à partir du 5 octobre en Europe. Elle est attendue le 16 octobre à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel