Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez tacle Drake, un "coup d'un soir", en plein concert

Jennifer Lopez tacle Drake, un "coup d'un soir", en plein concert
Par Josiane V.
Jennifer Lopez a offert un spectacle pas comme les autres à ses fans pour sa tournée aux États-Unis "It's My Party". En plein concert, la bomba latina a invité sa fille Emme à la rejoindre sur scène, mais ce n'est pas tout... Elle en a aussi profité pour lancer une énorme pique à son ex, Drake...

À 49 ans, Jennifer Lopez sait toujours comment faire le show. Le 7 juin 2019, en plein concert de sa tournée It's My Party, à Inglewood en Californie, la chanteuse a enchaîné les performances et les surprises pour ses nombreux fans. D'abord, elle a invité sa fille Emme (11 ans, elle a un jumeau prénommé Max et leur père est Marc Anthony) sur scène pour un duo sur le titre Limitless. Mais pour finir de combler ses fans, elle s'est permis une "petite" remarque à propos d'un ex-amoureux... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Drake en a pris pour son grade.

Gods' Plan Night's Plan

Les morceaux et les danses s'enchaînent à la perfection pendant le concert de Jennifer Lopez. Du 7 juin au 11 août 2019, la tournée It's My Party va comprendre 36 représentations aux États-Unis, en Afrique, en Europe et en Asie. Pour ce premier soir, Jennifer Lopez a donc invité sa fille Emme pour l'accompagner et elle a de nouveau étonné ses fans alors que le morceau Hotline Bling passait pendant une pause musicale. La chanteuse a lancé de manière totalement naturelle : "Huh. Booty Call." Un booty call est le genre de coup de fil que l'on passe à un amant occasionnel dans l'espoir de retrouvailles coquines. Elle renchérit encore quelques instants après avec un autre commentaire, en français cette fois : "Coup d'un soir." Drake appréciera.

Jennifer Lopez et Drake avaient eu une brève relation amoureuse fin 2016. Au moment de leur rupture, la raison officielle était que les emplois du temps très chargés des deux stars avaient eu raison du couple. Après cette annonce de Jlo, on ne sait plus vraiment si leurs plannings étaient si responsables que cela... Aujourd'hui, la bomba latina vit depuis deux ans une grande histoire d'amour avec l'ancien sportif Alex Rodriguez. Le couple est fiancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image