Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt : De retour avec son chéri qui l'avait larguée par texto

Un sentiment de tristesse envahissait les fans de Jennifer Love Hewitt à la vue des photos la présentant sur le tapis rouge de Disney on ice : Toy Story 3, seule, désespérément célibataire. Eh bien il n'en est rien !

La jolie actrice de 32 ans était en réalité accompagnée de son ex, Jarod Einsohn, celui-là même qui la larguait par texto il y a quelques jours. Pour la première de ce spectacle sur glace à Los Angeles, la belle brune et son chéri ont chaussé les patins et se sont offerts une virée sur la patinoire géante. Très amoureux, leur complicité retrouvée, Jennifer et Jarod se sont réconciliés pour notre plus grande joie.

Celle que la série La vie à cinq avec Neve Campbell et Matthew Fox (Lost) a révélée, a connu la gloire grâce à Ghost Whisperer, série annulée après cinq saisons de succès. Alors quoi de plus heureux que de la voir nager dans le bonheur.

Les deux amants, qui ne se fréquentent pas depuis longtemps, ont profité de ces moments d'exception en glissant comme des enfants, livrés à eux-même et à leur romance.

On remarque que c'est la jolie Jennifer Love Hewitt qui pousse son homme sur la glace et pas le contraire ! C'est dire s'il a envie de se faire pardonner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel