Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Charvet et Tori Spelling : Tous en famille pour des jouets sur glace

A l'occasion de l'avant-première du fabuleux spectacle de patinage Disney on Ice : Toy Story 3, de nombreux people ont tenu à faire le déplacement. Parfois pour leurs enfants, parfois pour leur propre plaisir.

Hier mercredi 14 décembre, au Nokia Theatre, à Los Angeles, David Charvet s'est rendu en famille à cette fête. Il était accompagné de sa femme, la belle Brooke Burke, et de leurs enfants, Shaya, 3 ans, et Heaven, 4 ans, et Neriah, 11 ans, née d'une précédente union de Brooke Burke (qui est également mère de Sierra, 9 ans).

David Charvet, que l'on a vu aller jusqu'en finale face à Mickael Vendetta dans La Ferme Célébrités en Afrique, consacre son quotidien à sa vie de famille. Ses enfants et sa femme font son bonheur, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et en prend soin. Pour leur faire plaisir, l'acteur/chanteur les a emmenés voir ce beau spectacle de patinage, avec pour thème le film que les enfants adorent tous, Toy Story.

Également de la partie, Melissa Joan Hart et Jennifer Love Hewitt étaient ravies de profiter de ce moment de joie à l'approche des fêtes de fin d'année. Une belle préparation à Noël, d'ailleurs les enfants portaient des bonnets du Père Noël...

Enfin, c'est une Tori Spelling en famille que l'on a pu voir arriver sur le tapis rouge. Accompagnée de son mari Dean McDermott, l'actrice, qui vient de donner vie à son troisième enfant il y a deux mois, une petite fille du nom de Hattie Margaret, s'est régalée de voir aussi heureux ses deux autres enfants présents. Liam, 4 ans et demi, et Stella, 3 ans, les deux joyaux du couple, semblaient épanouis juste avant d'assister à ce défilé de jouets sur glace. Un beau cadeau que leurs parents leur ont fait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel