Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Love Hewitt, enceinte, expose un joli ventre, protégée par son Brian

Jennifer Love Hewitt, enceinte, expose un joli ventre, protégée par son Brian
Par Guillaume J.
Exclusif - Jennifer Love Hewitt, enceinte, fait du shopping à Los Angeles le 4 septembre 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Love Hewitt, enceinte, fait du shopping à Los Angeles le 4 septembre 2013

Devenue habituée à en dévoiler beaucoup pour les besoins de la série à succès The Client List, qui a marqué son retour couronné de succès au petit écran dans la peau d'une mère célibataire et ancienne reine de beauté contrainte à se prostituer pour joindre les deux bouts, Jennifer Love Hewitt a offert au regard il y a quelques jours un aperçu inédit sur la partie la plus intéressante de son anatomie à l'heure actuelle : son ventre.

Enceinte de son partenaire à l'écran et fiancé Brian Hallisay, acteur de 34 ans précédemment révélé dans la série de The CW Privileged arrêtée au bout d'une saison, l'ex-star de Ghost Whisperer, également âgée de 34 ans, a laissé voir sous son top gris de maternité un peu de son ventre désormais bien arrondi, mercredi 4 septembre 2013 à Los Angeles. De sortie pour un déjeuner dans Studio City et un peu de shopping avec une amie, la future maman, qui a annoncé sa grossesse en juillet en même temps que ses fiançailles avec Brian et doit donner naissance à leur premier enfant au mois de décembre, paraissait un peu fatiguée... Contre-coup de ses séances régulières de yoga et de Pilates, ou plutôt de l'entrée dans le troisième trimestre et de l'accumulation des gourmandises ? Pâtisseries, crèmes glacées, on l'a effectivement vu satisfaire plusieurs fois ses pulsions gourmandes, dernièrement. Comme elle l'a dit, elle "profite de chaque instant" de sa grossesse.

D'ailleurs, Brian Hallisay n'est pas le dernier à prendre soin de Jennifer Love Hewitt et à se soucier de l'appétit de sa belle. Vendredi dernier, le couple s'offrait un dîner romantique au restaurant italien Toscana, établissement réputé du quartier huppé de Brentwood. Une soirée sans doute agréable, du moins jusqu'à la sortie du Toscana et un face à face houleux avec un photographe. Bien que les stars de The Client List lui aient demandé de ne pas prendre de photos, le paparazzo, n'en faisant cure, a commencé à shooter. Brian Hallisay a alors voulu l'empêcher de continuer, et, dans la bousculade, le photographe aurait pris son appareil dans la figure, près de son oeil, selon le récit fait par TMZ.com.

Gênée par la situation, Jennifer Love Hewitt aurait alors permis au paparazzo de faire quelques photos de plus pour clore l'incident. En vain : quelques heures après, le photographe - qui ne présentait aucune séquelle visible de la supposée altercation - allait porter plainte au commissariat contre le fiancé de la belle, et les policiers ouvraient une procédure. La grossesse échauffe les esprits de ces messieurs... Reste à espérer que la principale intéressée garde son sang-froid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image