Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt enceinte : L'actrice attend son deuxième enfant !

Exclusif - Baby Shower de Jennifer Love Hewitt a Bel-Air, le 13 octobre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Baby Shower de Jennifer Love Hewitt a Bel-Air, le 13 octobre 2013.

C'est officiel, Jennifer Love Hewitt attend son deuxième enfant !

Le porte-parole de l'actrice américaine a confirmé au magazine US Weekly que Jennifer et son mari Brian Hallisay se préparent à accueillir un nouveau petit bébé dans l'année à venir. Ils donneront donc un frère ou une soeur à leur petite fille Autumn, qui est née il y a un déjà, le 26 novembre 2013. "Jennifer et Brian sont vraiment excités à l'idée d'attendre un deuxième enfant", a déclaré l'attaché de presse de la jeune femme de 35 ans à l'hebdomadaire.

Récemment, lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel, Jennifer Love Hewitt avait expliqué à quel point elle aimait son nouveau rôle de mère auprès de sa fille Autumn, qui avait à l'époque 9 mois seulement : "C'est vraiment génial, elle sourit, elle marche, elle se dandine comme un petit pingouin !", avait plaisanté la star sur le plateau de l'émission. Visiblement très fière de son adorable fillette, la maman avait aussi ajouté : "C'est une enfant brillante, tout comme je l'étais. C'est assez terrifiant ! Elle construit des choses un peu partout, sur lesquelles je n'arrête pas de trébucher."

"Les gens sont tellement méchants avec vous, ils sont sans cesse en train de vous demander si ça va être une fille ou un garçon, et je leur répondais que je n'en savais rien", avait continué d'expliquer la star de Ghost Whisperer, qui ne voulait pas connaître le sexe à l'avance et était souvent choquée que les gens inspectent son corps pour tenter de le deviner : "Ils essaient malgré tout de tenter de deviner le sexe du bébé à venir, en disant que si j'ai pris des seins, c'est une fille, alors que si j'ai pris des fesses, c'est un garçon." Une vieille technique de grand-mère pour tenter de deviner le genre de l'enfant à naître à laquelle la jolie brune ne croyait pas vraiment : "Ils vous racontent vraiment n'importe quoi parce que j'ai toujours eu des seins et des fesses depuis mes 15 ans ! Quoi qu'il en soit, j'essayais vraiment toujours d'éviter le plus possible de voir du monde tant que j'étais enceinte et même après", a expliqué l'actrice avant de conclure : "Et je me portais très bien comme ça !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel