Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt, enceinte : Rondeurs éblouissantes malgré le chômage

Elle s'apprête à donner naissance en décembre prochain à son premier enfant, fruit de ses amours avec son fiancé Brian Hallisay, alors rien ne pourra enlever cette aura rayonnante autour du visage de Jennifer Love Hewitt. Pas même l'arrêt brutal de sa nouvelle série The Client List, synonyme d'un chômage forcé dans les mois à venir. L'actrice a en effet fait une apparition radieuse, lundi 11 novembre, dans les rues de Los Angeles : enceinte jusqu'au cou mais resplendissante, la belle brune s'est montrée d'humeur particulièrement enjouée, loin d'être dévastée par la déprogrammation soudaine de son show.

Il faut dire que la star de bientôt 35 ans peut à tout moment maintenant accueillir son petit bout de chou et connaître enfin les joies de la maternité. De quoi lui redonner le sourire malgré les déconvenues professionnelles qui l'ont frappée récemment. Si son grand retour sur les petits écrans a été largement compromis, Jennifer Love Hewitt ne se laisse en effet pas abattre pour autant. Détendue, l'actrice a mis le pied dehors pour la première fois depuis l'annulation de sa série et a affiché fièrement son baby bump ultrarond.

Tout au long de sa grossesse, la pétillante trentenaire n'a eu de cesse d'enchaîner les looks branchés et pointus. Aujourd'hui, Jennifer Love Hewitt n'a plus le choix : à quelques semaines maintenant de la date prévue de son accouchement, la future maman opte simplement pour des vêtements pratiques. Aussi, c'est vêtue d'une tunique fluide noire associée à une paire de leggings de la même couleur que la star a été repérée dans les rues de Los Angeles.

Simple et sobre, l'actrice n'avait pas oublié d'accessoiriser sa tenue d'une paire de lunettes de soleil, pour mieux dissimuler les possibles traces de fatigue. Dans la dernière ligne droite, Jennifer Love Hewitt s'affaire sans aucun doute aux derniers préparatifs pour la venue au monde de bébé, dont on ne connaît pas encore le sexe. Tout comme les parents d'ailleurs qui ont choisi de garder la surprise jusqu'au bout. Plus que quelques semaines à patienter avant que le mystère ne soit totalement levé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel