Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Chardy bientôt papa : sa femme Susan déjà très enceinte

Le joueur de tennis Jérémy Chardy a épousé le mannequin britannique Susan Gossage. La cérémonie religieuse s'est déroulée à Biarritz, le 16 eptembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Le joueur de tennis Jérémy Chardy a épousé le mannequin britannique Susan Gossage. La cérémonie religieuse s'est déroulée à Biarritz, le 16 eptembre 2017.
Mariés depuis tout juste deux ans, Jérémy Chardy et sa sublime épouse Susan ont conjointement annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. Le joueur de tennis français et le mannequin britannique vont accueillir leur premier enfant dans quelques mois. Une grossesse déjà bien avancée comme le montrent leurs dernières photos...

Lucas Pouille qui s'est marié à la belle Clémence Bertrand (civilement en région parisienne puis avec une grande célébration au cap d'Antibes), Jérémy Chardy qui va bientôt être papa, le tennis français est en fête !

Le 12 septembre 2019, Jérémy Chardy s'est emparé de sa page Instagram pour annoncer aux 68 000 personnes qui le suivent que son épouse Susan est enceinte de leur premier enfant. "Tellement heureux de commencer à fonder notre famille ! J'ai hâte de rencontrer notre petit", a fait savoir le sportif de 32 ans. La grande annonce est accompagnée d'une photo du futur papa et de la future maman, dont on découvre le ventre déjà très arrondi.

Depuis la publication de ce message, le couple a reçu de nombreuses félicitations, du tennisman serbe Novak Djokovic ou encore du jeune retraité Paul-Henri Mathieu. "Waouh génial félicitations !!!", a réagi ce dernier dans la section réservée aux commentaires.

De son côté, Susan Chardy (Gossage de son nom de jeune fille) a dévoilé sa grossesse avec une photo de son joli ventre arrondi moulé dans une robe noire. "Merci mon dieu pour ce merveilleux cadeau que tu nous as donné ! Parfois tu veux quelque chose très fort mais seul dieu sait quel est le bon moment pour que tu endosses le rôle le plus précieux de ta vie", a-t-elle également écrit en légende.

Quelques jours plus tard, le sublime mannequin britannique a publié une photo prise lors du mariage de Lucas Pouille et Clémence Bertrand sur la Côte d'Azur. Dans une robe blanche (elle précise que c'était le dress code choisi par les mariés), Susan Chardy arbore un ventre très rond, synonyme de plusieurs mois de grossesse.

Jérémy et Susan Chardy se sont mariés il y a tout juste deux ans, le 16 septembre 2017, à Pau, d'où le joueur de tennis est originaire. Le couple était passé devant monsieur le maire, François Bayrou. Deux ans plus tard, le couple se souvient encore de ce magnifique jour, ressortant des photos pour célébrer ses noces de cuir.

Avant de tomber sous le charme de la belle Susan, Jérémy Chardy a été en couple avec la joueuse de tennis Alizé Lim qui est aujourd'hui avec le nageur Florent Manaudou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel