Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Chardy papa pour la première fois, le "meilleur cadeau d'anniversaire"

Jérémy Chardy est le papa d'un garçon prénommé Stoné, né le 12 février 2020, le jour de l'anniversaire du joueur de tennis.
14 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Chardy est le papa d'un garçon prénommé Stoné, né le 12 février 2020, le jour de l'anniversaire du joueur de tennis.
Jérémy Chardy avait le voeu que son fils naisse le jour de ses 33 ans. Son souhait a été exaucé. Le tennisman français et sa ravissante épouse Susan ont accueilli leur premier enfant en ce jour hautement symbolique. Une heureuse nouvelle annoncée en photos sur Instagram.

Jérémy Chardy ne sera désormais plus le seul de la famille à fêter son anniversaire le 12 février. Ils seront deux. Le jour de ses 33 ans, le joueur de tennis a reçu le plu beau des cadeaux : la naissance de son premier enfant.

Aux anges, le sportif a annoncé la grande nouvelle sur sa page Instagram, tout comme sa femme, le sublime mannequin britannique Susan Gossage. "Le meilleur des cadeaux ! Bon anniversaire à mon fils et moi. C'est un moment si spécial, la vie est magique. @susanchardy tu es incroyable, une femme parfaite et tu seras une femme parfaite. Je vous aime tous les deux", a écrit Jérémy Chardy, avant de révéler le prénom de son incroyable petit trésor, Stone. Le Français a reçu de nombreux messages de félicitation suite à sa publication, dont ceux de Novak Djokovic, Jamie Murray, Bob Sinclar, Patrick Mouratoglou ou encore Alizé Cornet. Le bonheur est tout aussi grand du côté de Susan : "12/02/2020, joyeux anniversaire papa et bienvenue Stone Chardy. Jérémy voulait vraiment que notre fils naisse le jour de son anniversaire donc ils ont fait un pacte et il est arrivé 20 minutes avant que papa naisse il y a trente-trois ans. Je vous aime les garçons et vous avez rempli mon coeur en ce jour si spécial."

Les messages sont accompagnés de plusieurs photos prises juste après la naissance de Stone. Jérémy Chardy pose avec sa femme et leur fils et profite également d'un moment très particulier après la naissance d'un enfant, celui du peau-à-peau.

La naissance du premier enfant de Jérémy et Susan Chardy intervient deux ans et demi après leur mariage célébré en septembre 2017 à Pau - d'où le tennisman français est originaire -, par François Bayrou. Le couple avait annoncé l'arrivée de leur fils en septembre dernier, alors que Susan avait un ventre déjà très arrondi.

Jérémy Chardy a précédemment été en couple avec la tenniswoman Alizé Cornet. Susan a quant à elle été en couple avec le footballeur ivoirien Salomon Kalou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Louane, un bébé pour 2020
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel