Le 7 juillet 2012, Mouss Diouf s’éteignait à l’âge de 47 ans, après plus de trois années de combat contre les lourdes séquelles de deux AVC survenus en 2009. Sa disparition a bouleversé le monde du spectacle, lui qui était pour rappel un acteur emblématique de Julie Lescaut. Lors de son passage dans l’émission Salut les terriens !, diffusée le 20 janvier 2014 sur Canal+, sa femme Sandrine - qui poursuit sa vie brillamment dans un domaine très spécial - évoquait les derniers instants du comédien : "Ça a été très très difficile pour moi et mes deux enfants de vivre cette scène. Voir Isaac dire au revoir à son père... Il lui a vraiment dit au revoir, et puis j'ai préféré à un moment donné les laisser tous les deux. Isaac je lui ai dit “Tu peux parler avec papa”, et je sais pas ce qu'ils se sont dit, j'ai jamais posé la question et j'en parlerai jamais avec Isaac, c'est entre eux."
Isaac est le seul enfant issu de leur relation. Mouss Diouf avait eu deux filles issue d'une précédente histoire (Tessa, née en 1988, et Selena née en 1995), et Sandrine, elle, avait également déjà un enfant avant de le rencontrer, à savoir Gaëtan. Né en 2004, Isaac vient d'avoir 21 ans. Il s'agit d'un grand et beau sportif, qui vient d'ailleurs, pour son anniversaire, de signer un contrat avec le Stade Poitevin, un club de football basé à Poitiers et évoluant en National 2 (quatrième division).
Il a d'ores et déjà intégré le groupe, en tant que défenseur central (c'est le plus jeune défenseur de l'effectif). Il a eu le droit à un léger bizutage, comme on peut le voir via une vidéo postée par son nouveau club ce vendredi 18 juillet sur Instagram. Sa mère Sandrine s'est réjouie de cette belle nouvelle, en lui souhaitant au passage un joyeux anniversaire. "+1", a-t-elle simplement écrit, via une story Instagram, en partageant une photo de son fils à l'entraînement et en ajoutant un emoji en forme de gâteau d'anniversaire. Afin de préparer au mieux la nouvelle saison à venir, son nouveau club a décidé de faire partir ses joueurs en stage du coté de Champagné-Saint-Hilaire, au sud de la Vienne.
Nul ne doute que son père serait très fier de lui !
player2
player2
player2
player2