Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Frérot : Crâne rasé et torse nu dans son nouveau clip

31 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Frérot a le crâne rasé et est torse nu dans son clip "L'Homme Nouveau" mis en ligne le 30 septembre 2019.
Lundi 30 septembre 2019, Jérémy Frérot a dévoilé le clip servant à illustrer son titre "L'Homme nouveau". Afin de sensibiliser à la cause environnementale, le chanteur se met à nu et a changé de coupe de cheveux. Le mari de Laure Manaudou est ainsi, à sa façon, un homme nouveau.

Il y a bientôt un an, Jérémy Frérot publiait son premier album solo intitulé Matriochka, un an et demi après la fin des Fréro Delavega. Après la sortie des titres Revoir, Tu donnes et Avant le jour, le chanteur de 29 ans poursuit l'exploitation de son opus avec un titre engagé, L'Homme nouveau. Il y est question de sauvegarde de la planète.

Comme il l'avait annoncé à ses fans, Jérémy Frérot a dévoilé le clip servant à illustrer L'Homme nouveau ce lundi 30 septembre 2019. La vidéo débute dans une ambiance sombre. Le mari de l'ancienne nageuse Laure Manaudou a une tondeuse à la main et se coupe les cheveux très court. Il apparaît torse nu.

Sur Instagram, Jérémy Frérot explique le pourquoi de ce clip réalisé par Yann Orhan, qui est également à l'origine de la pochette de l'album Matriochka. "Nous avons voulu montrer dans cette vidéo à la fois la beauté de notre planète et ce que nous en avons fait. La pureté et la fragilité de l'environnement. Une prise de conscience et des actions deviennent indispensables face à une urgence climatique... C'est pour cela que des Hommes nouveaux émergent et nous proposent des solutions, suivons-les ! Merci à tous ceux qui soutiennent ce message au quotidien et pendant les concerts !", écrit-il. L'artiste en profite également pour remercier Surfrider Foundation Europe, et leurs acteurs, "pour leur soutien et leur engagement".

Jérémy Frérot est très impliqué dans la sauvegarde de l'environnement et n'hésite pas à aller sur le terrain.

En mai dernier, il avait lancé une opération de nettoyage de plages baptisée Initiatives océanes, qu'il avait lui-même animée et dirigée. Le but était de ramasser le maximum de déchets sur une plage située tout près d'Arcachon, sur laquelle il se rend depuis son enfance. Il avait fait une pause dans sa tournée pour organiser cette action qui s'était déroulée avec l'aide de nombreux bénévoles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel