Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fréro Delavega : Le duo dévoile la raison de sa séparation, "un déchirement" !

15 photos
Lancer le diaporama
Fréro Delavega en interview pour "50 minutes inside", samedi 5 novembre 2016, sur TF1
Après le choc, les explications.

C'est officiel, le duo Fréro Delavega, composé de Jérémy Frérot et Florian Delavega se sépare au terme de sa tournée 2017. Après s'être exprimés pour la première fois sur Instagram afin de remercier leur public et faire part de quelques regrets, les chanteurs ont accordé une interview exclusive à 50 Minutes Inside. L'occasion de découvrir la raison de leur "rupture".

"C'est quelque chose qui arrive parce qu'il y a des décisions qui sont prises, des chemins qui se séparent peut-être aussi, des envies différentes à un moment donné. On a vécu six ans d'une aventure de folie et maintenant, peut-être que c'est le moment de passer à autre chose". C'est ainsi que Florian Delavega a débuté l'entretien. Le jeune homme a ensuite admis que leur décision a été compliquée à prendre car il était "tous les deux dans le même bateau" : "S'il y en a un qui saute, il laisse l'autre tout seul sur le bateau ou le laisse couler."

Le beau brun n'a malgré tout pas pu se résoudre à continuer cette belle aventure, vivant mal la médiatisation que leur participation à la troisième saison de The Voice en 2014 a engendrée : "Courir après les ventes, après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver. Cette exposition médiatique est quelque chose qui ne me convient plus." Le compagnon de la chanteuse argentine Natalia Doco aspire à une vie plus paisible, loin des feux des projecteurs : "J'ai plein de rêves, construire une famille, mon endroit à moi (...), là où j'aurai tout construit de mes propres mains."

Si cette décision a apaisé Florian Delavega, elle a été un véritable coup de massue pour Jérémy Frérot qui espérait continuer à surfer sur le succès. "Ça a été un déchirement, je n'avais pas du tout envie d'arrêter la musique et je ne veux pas l'arrêter." C'est donc en solo que le compagnon de l'ex-nageuse et championne olympique Laure Manaudou, poursuivra sa carrière, en espérant qu'il connaîtra autant de succès qu'avec son camarade.

En attendant, le duo sera encore ensemble jusqu'au 10 juin 2017, date de leur dernier concert qui se déroulera à Bordeaux, là où tout a commencé. Un show qui s'annonce d'ores et déjà émouvant. "Je ne sais pas si on arrivera à chanter tellement on sera émus", a confié Florian Delavega.

Leur concert à L'Olympia du 6 mai 2016, sera diffusé le 8 novembre 2016 dans 150 cinémas en France, en Belgique et Suisse. C'est d'ailleurs à la fin de la retransmission de ce concert que l'annonce officielle de leur séparation a été enregistrée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel