Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jérémy Frérot papa : son fils Lou, 4 ans et demi, un style déjà bien affirmé !

Jérémy Frérot papa : son fils Lou, 4 ans et demi, un style déjà bien affirmé !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Papa de deux garçons, nés de sa relation avec l'ancienne nageuse Laure Manaudou, Jérémy Frérot s'est confié sur ce nouveau rôle qu'il a embrassé pour la première fois avec la naissance de Lou. Un bébé devenu grand et surtout dans l'air du temps !

Il est loin le temps où Jérémy Frérot débarquait avec son acolyte Flo sur le plateau de The Voice pour mettre les coachs à ses pieds. Huit ans après cette expérience qui lancera officiellement sa carrière, Jérémy Frérot côtoie le succès. Il écume toutes les salles de France et celles des festivals. Carrière qu'il mène en parallèle de sa vie de famille. Depuis 2015, l'artiste de 32 ans vit une histoire d'amour avec l'ancienne nageuse Laure Manaudou, rencontrée dans les coulisses d'un des concerts des Fréro Delavega. En 2017, le couple faisait la connaissance de Lou, son premier garçon, avant leur mariage l'année suivante dans les Landes et la naissance d'un petit frère venu parfaire ce tableau du bonheur en janvier 2021.

Loin des siens pour les besoins de sa tournée d'été, Jérémy Frérot a toutefois accordé une interview au média Les éclaireuses, diffusée sur les réseaux sociaux. Durant l'entretien, le chanteur évoque les personnes qu'il admire, les causes qu'il défend et l'importance qu'il donne à l'éducation de ses enfants, notamment celles de ne pas les enfermer dans des idées conçues. Et il n'est pas peu fier du résultat !

"Mon fils, sa couleur préférée, c'est le rose. Et il se met des barrettes tous les dimanches", confie-t-il, le sourire en coin exprimant toute la fierté qu'il peut ressentir. Hors de question pour lui de s'opposer aux choix de ses fils et de les empêcher d'être eux-mêmes : "Je ne leur dis pas ce qu'il faut faire. Je les laisse aimer ce qu'ils veulent. Je leur explique ce que je connais, ce que j'essaie de comprendre, moi, de la vie. Après, je leur donne ces outils-là et ils en font ce qu'ils veulent."

Lou aura donc la chance d'hériter des belles valeurs de ses parents, comme des mauvaises apparemment. Il y a quelques jours, alors que Laure Manaudou venait de disputer une partie du jeu 1, 2, 3, Soleil avec lui, elle filmait son fils en pleine crise de colère après avoir perdu. Un trait de caractère apparemment hérité de son côté : "La dure réalité de la vie, c'est bien un Manaudou..." On ne peut descendre d'une lignée de champions olympiques et s'asseoir sur l'esprit de compétition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image