Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents: leur fils a déjà bien grandi !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents: leur fils a déjà bien grandi !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Né en janvier 2021, le fils de Laure Manaudou et Jérémy Frérot est déjà un grand garçon ! L'ancienne nageuse a partagé une jolie photo sur Instagram où on le voit et il grandit à vue d'oeil.

On se dit souvent qu'ils grandissent trop vite et c'est certainement ce que pense Laure Manaudou avec son petit dernier. L'ancienne star de la natation a accouché le 9 janvier 2021 d'un petit garçon dont elle n'a toujours pas dévoilé le nom. Après avoir eu une première fille, la jolie Manon (12 ans), avec le nageurFrédérick Bousquet, la maman de 35 ans a rencontré son mari actuel, le chanteur Jérémy Frérot en 2015. Ensemble, ils vivent une belle histoire d'amour et en juillet 2017 le petit Lou né de leur union. Une famille installée sur la côté ouest, d'où est originaire l'ancien membre des Fréro Delavega.

Active sur les réseaux sociaux, Laure Manaudou n'hésite pas à partager des moments de vie avec ses 160 000 abonnés sur Instagram. Récemment elle a montré la belle complicité qui existe déjà entre ses deux fils et si elle fait attention à toujours protéger leur anonymat, sa dernière story permet néanmoins de se rendre compte que le petit dernier de la famille est déjà un grand garçon. Sur la photo mise en ligne hier soir, on peut voir le neveu de Florent Manaudou en train de découvrir la nature et ses bienfaits. Ce dernier est très intéressé par un citron sur sa branche, ce qui semble bien plaire à sa maman.

Un garçon déjà très curieux

"Producteur - consommateur", écrit Laure Manaudou sur le cliché (à retrouver dans le diaporama) où elle a pris soin de cacher une partie du visage de son fils avec un gros emoji coeur. Une photo toute mignonne où le petit garçon se tient debout et montre qu'il a déjà tout d'un vrai petit mec, avec ses beaux cheveux châtains et ce n'est certainement pas sa maman qui dira le contraire.

Un beau moment de vie qu'a souhaité partager Laure Manaudou avec sa communauté. La jeune femme semble très heureuse en ce moment, elle qui a récemment fêter les 4 ans de son mariage avec Jérémy Frérot lors d'un beau repas au restaurant et avec un garçon aussi curieux et intéressé par les choses qui l'entourent, elle ne risque pas de s'ennuyer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image