Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou avec ses deux jeunes fils : moment de complicité dans le jardin

Laure Manaudou avec ses deux jeunes fils : moment de complicité dans le jardin
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Laure Manaudou a de nouveau partagé une adorable photo de ses deux fils. On a pu découvrir les jeunes bambins dans un jardin entouré de jeux. Un moment agréable entre l'ex nageuse, Lou et son petit dernier né en 2021.

L'ex nageuse Laure Manaudou est une maman comblée ! Elle l'a une fois de plus prouvé ce mercredi 23 mars sur son compte Instagram en partageant une adorable photo de ses deux jeunes bambins.

L'histoire d'amour passionnelle entre l'ex reine des bassins et le chanteur Jérémy Frérot qui dure depuis 2015 a donné naissance à deux adorables garçons, l'un né en 2017 qui répond au prénom de Lou, et un second en 2021. Cette semaine, on a pu découvrir les deux jeunes enfants dans un jardin, entouré de jeux pour enfants comme une balançoire et un toboggan. Le nageuse a pris la photo alors que ses deux fils étaient de dos. (voir diaporama).

Très protectrice de ses enfants, la nageuse était montée au créneau en février dernier pour défendre son fils, victime de moquerie à l'école, et casser certains clichés. La championne olympique avait déclaré : "Quand ton fils va à l'école avec une couette et qu'il revient en te disant que les copains se sont moqués de lui parce que "c'est pour les filles les couettes." Elle avait ensuite poursuivi : "Tu lui expliques que les garçons ont le droit de porter du rose, des couettes, que les filles ont le droit d'avoir les cheveux courts et porter du bleu. Qu'il fait ce qui lui plaît à lui et non aux autres."

Avant son histoire avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou avait connu une idylle avec le nageur Frédérick Bousquet. De cette union, était née Manon, en 2010 et dont on apprenait qu'elle mesurait déjà 1m70 à 12 ans en janvier dernier ! En février, la jeune fille avait passé des vacances aux côtés de son père en Polynésie française dans des décors paradisiaques et une nature luxuriante. La jeune fille s'était même offerte une nage avec des requins devant le sourire de son père pour l'occasion. Issue d'une famille de sportif professionnel, on sait déjà que la jeune fille n'a pas peur du challenge !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image