Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou exténuée : son fils Lou très en forme dès le matin !

Laure Manaudou exténuée : son fils Lou très en forme dès le matin !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ancienne nageuse a partagé une photo très marrante sur ses réseaux sociaux. Son petit Lou lui en fait voir de toutes les couleurs à la maison et Laure Manaudou semble un peu à court d'énergie.

C'est à se demander ce qui est le plus épuisant, une carrière de sportif de haut niveau ou s'occuper de ses enfants ? Pour Laure Manaudou, le choix est certainement compliqué à faire ! L'ancienne médaillée d'or olympique de 35 ans est l'heureuse maman de trois beaux enfants. Une petite Manon née en avril 2010 de sa relation avec Frédérick Bousquet, Lou né en juillet 2017 et le petit dernier né en janvier 2021 de son histoire actuelle avec Jérémy Frérot.

Une grande famille qui demande beaucoup d'énergie à la soeur de Florent. Elle avait d'ailleurs révélé être contente de pouvoir s'échapper de son quotidien récemment pour participer à une émission au côté de son frère. Et au petit jeu de l'enfant le plus énergique de la maison, il semblerait bien que ce soit Lou qui obtienne la médaille ! Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 157 000 abonnés, Laure Manaudou vient de partager une story des plus explicites. Sur la photo on peut voir son fils Lou, de dos, habillé d'une cape de super-héros et d'un casque. Sans qu'elle ait vraiment besoin de faire un dessin, l'ancienne sportive écrit simplement "Debout depuis 5h30".

Un réveil très matinal qui ne semble pas vraiment du goût de la jeune maman ! Lou semble déjà bien réveillé et prêt à passer sa journée à jouer dans la maison. Au loin, on aperçoit une silhouette qui ressemble fortement à celle de Jérémy Frérot. Le papa est donc également obligé d'être très matinal pour s'occuper de son garçon.

Un petit moment de vie partagée par Laure Manaudou, qui est bien de retour dans son foyer comme on l'a vu récemment avec la soirée torride passée en compagnie de son mari !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image