Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laure Manaudou maman de 3 enfants : "Contente de partir" de la maison, elle raconte

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Participante de la première saison de l'émission "Celebrity Hunted", Laure Manaudou a vécu une aventure hors du commun. Motivée par son frère Florent, cette expérience lui a également permis d'échapper à son quotidien de maman.

C'est un programme qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, pour son originalité comme pour les nombreuses stars qui le compose. Dans Celebrity Hunted, quatre duos doivent échapper par tous les moyens à la traque d'experts par tous les moyens. Aux côtés de Ramzy Bedia, Dadju ou encore Franck Gastambide, on retrouve également Laure Manaudou et son frère Florent, qui forme une belle doublette de sportifs accomplis. Une émission et une expérience à deux qui ont beaucoup plu à l'ancienne nageuse de 35 ans. "Le concept était très excitant, et c'était surtout l'occasion de passer du temps ensemble", explique-t-elle pour Télé 7 Jours.

Un beau moment à deux pour le frère et la soeur, mais également une opportunité de casser un peu le quotidien, notamment pour la compagne de Jérémy Frérot, mère de trois enfants et qui a accueilli son petit dernier en janvier dernier. Au début réticente à l'idée de laisser sa progéniture pendant plusieurs semaines, elle a fini par accepter. "Florent a tout de suite été motivé. Moi, j'ai eu plus de mal à me lancer. Comme le tournage était prévu deux mois après mon accouchement, j'ai longtemps hésité. Mais finalement, quand j'ai vu ce que c'était d'être à la maison avec trois enfants, j'étais contente de partir !", raconte-t-elle.

Leurs parents ont également participé !

Une belle opportunité pour se recentrer sur soi-même et profiter d'un moment avec son frère pour les deux sportifs qui doivent certainement avoir du mal à se voir avec leurs nombreuses responsabilités. Et ce ne sont d'ailleurs pas les deux seuls membres de la famille à avoir participé à Celebrity Hunted comme le dévoile Laure pour qui "c'était une évidence" d'impliquer leurs parents. "Notre mère est fan de films et de romans policiers. On savait très bien qu'elle allait tout faire pour nous aider", assure-t-elle.

Une très belle expérience donc pour Laure Manaudou, qui en a profité pour s'échapper de sa routine de maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image