Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou, mère de trois enfants : "difficile, beaucoup de fatigue", elle se confie

16 photos
Laure Manaudou ne fait "pas grand chose", à part s'occuper de ses trois enfants ! Elle révèle trouver ça plus dur que de mener une carrière sportive. Et pourtant, l'ancienne nageuse a brillé en bassin et enchaîné les sacres...

En janvier, Laure Manaudou a accouché et donné naissance à son troisième enfant (le deuxième avec son mari Jérémy Frérot). Cet heureux événement a également occasionné un post-partum difficile, qu'elle a révélé à ses abonnés Instagram. L'ancienne nageuse reconvertie mère au foyer persiste et signe : "Je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive."

C'est au Parisien que Laure Manaudou a raconté sa vie de famille ! Elle s'est entretenue avec le quotidien le lundi 31 mai 2021, lors de son passage à Roland-Garros sur invitation de BNP Paribas. L'ex-athlète de 34 ans avait assisté au match du tennisman Benoit Paire et pris part à une conférence en présence de 100 adolescents, dans le cadre d'une initiative de la banque pour la jeunesse.

Ce 3e enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue...

À la question "Que faites-vous aujourd'hui ?", Laure Manaudou répond : "Pas grand-chose à part m'occuper de mes enfants. Trois, ça prend du temps et beaucoup d'énergie. Je n'en aurai pas quatre. Mon boulot, c'est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive. Je ne m'attendais pas à autant de chamboulements. J'attends toujours l'ampoule qui s'éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j'aurai l'illumination de ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j'ai cette chance."

"J'attends qu'ils grandissent un peu pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s'oublie et c'est important de penser à soi, poursuit la championne de France, d'Europe, du monde et championne olympique de natation. Ce 3e enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue, on n'est pas assez soutenues ou comprises. On veut faire de son mieux et quand on n'y arrive pas on est perdue."

Pour l'heure, le prénom de son petit dernier est inconnu. Le garçon a une grande soeur, Manon (bientôt 11 ans), née de la relation passée de Laure Manaudou avec l'ancien nageur Frédérick Bousquet, et un grand frère, Lou (3 ans et demi), né un an avant le mariage de Laure et Jérémy Frérot.

Son état de fatigue, Laure Manaudou l'évoque sur les réseaux sociaux. Elle y a récemment publié un selfie et a écrit dessus : "Merci les filtres d'enlever les cernes, les restes de larme, la fatigue... Le post-partum d'un troisième, c'est encore plus difficile. Ne croyez pas que c'est plus facile chez les autres" ! Laure insiste auprès du Parisien en révélant les dessous de sa vie de maman : "Il y en a qui pensent qu'à la maison j'ai des gens qui m'aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. (Sourire) Eh bien non ! C'est mon combat de dire que je suis madame Tout-le-Monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image