Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur fils Lou en pleine crise de colère : "C'est bien un Manaudou..."

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur fils Lou en pleine crise de colère : "C'est bien un Manaudou..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Lou, le fils de 4 ans de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, n'est pas du genre à accepter la défaite. Il faut dire qu'autour de lui, tout le monde est habitué à remporter la victoire haut la main...

Les coups de colère et les coups de sang, Laure Manaudou connait bien ça ! Championne olympique à de multiples reprises, disposant d'une impressionnante collection de médailles de tous métaux, l'ancienne nageuse sait toutefois ce que c'est, parfois, d'échouer lors d'une compétition. Mais dans la famille, tout le monde n'a pas encore cette habitude. Le petit Lou, le fils de 4 ans qu'elle a eu avec Jérémy Frérot en juillet 2017, n'est par exemple pas un très bon perdant. Et il le fait savoir à la moindre occasion !

La dure réalité de la vie, c'est bien un Manaudou...

Sur son compte Instagram officiel, Laure Manaudou a effectivement partagé une vidéo de Lou en pleine crise existentielle, le 13 juin 2022. Larmes, pleurs et cris du coeur... le petit garçon trépigne sur place et gigotte de la jambe, impatient d'obtenir de meilleurs résultats. Le problème ? Le pauvre bout de chou a perdu contre ses copains lors d'une partie très importante de 1, 2, 3 soleil. "La dure réalité de la vie, c'est bien un Manaudou...", plaisante la jeune maman de 35 ans, en tentant de rassurer son fils comme elle le peut.

Il est vrai qu'autour de Lou, tout le monde remporte souvent la victoire haut la main. Son oncle, Florent Manaudou, est un grand spécialiste des épreuves de nage libre ; il a, par exemple, été sacré champion du monde en grand bassin du relais 4 × 100 mètres. Quant à son papa, Jérémy Frérot, c'est en donnant de la voix qu'il récolte ses récompenses. Le chanteur et Laure Manaudou ont eu, ensemble, deux garçons : Lou, qui célébrera bientôt son 5e anniversaire, et un petit dernier, dont on ignore le prénom, qui est né en janvier 2021. L'ancienne sportive a également une grande fille aînée, Manon, 12 ans, issue de sa relation précédente avec Frédérick Bousquet. On n'aperçoit, cela dit, jamais le visage d'aucun de ses enfants sur les réseaux sociaux. Même la crise de larmes de Lou a été camouflée, le 13 juin 2022, par un grand émoji en forme de coeur pour préserver son anonymat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image