Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremy Jackson : La star d'Alerte à Malibu arrêtée pour avoir poignardé un homme

Décidément, Jeremy Jackson est sur une mauvaise pente...

Devenu star en interprétant le jeune et beau Hobie Buchannon, fils de Mitch (David Hasselhoff) dans Alerte à Malibu, Jeremy Jackson est désormais loin de cette séduisante image de sauveteur des mers. L'acteur a été arrêté – puis remis en liberté sous caution – pour avoir poignardé un homme à plusieurs reprises lors d'une soirée. Il évoque la légitime défense.

C'est ce que nous apprend le site américain TMZ, Jeremy Jackson a été mis en prison samedi 25 avril 2015, après avoir été interpellé alors qu'il était en train de cambrioler un appartement Airbnb. La police a alors réalisé qu'il correspondait au profil d'un homme qui avait, la veille, agressé un homme au couteau.

L'ex-star de Baywatch (Alerte à Malibu) a déclaré qu'il avait loué cet appartement sur Airbnb afin d'y passer la soirée avec plusieurs filles. Qu'un homme s'était alors incrusté et l'avait battu avant de lui voler 2 300 dollars. Son histoire plutôt étrange continuait avec le fait que l'une des jeunes femmes présentes connaissait un homme qui aurait pu l'aider à récupérer son argent. Cet individu les aurait rejoints avant de tenter de l'escroquer à son tour. Il l'aurait ensuite menacé avec un révolver, selon les dires de Jeremy Jackson qui, voulant se défendre, aurait alors sorti un couteau de son jean et poignardé près de l'estomac et aux bras. Après avoir récupéré son arme, l'homme aurait quitté les lieux en courant. Sombre histoire ! Jeremy Jackson a déclaré que son "agresseur" portait un tatouage de clown sur le visage et qu'il appartenait à un gang de Canoga Park.

Pour ce qui est du cambriolage, l'acteur américain de 34 ans a confié qu'il était revenu le lendemain de l'agression dans l'appartement Airbnb pour récupérer les lunettes de soleil Gucci qu'il avait oubliées et quelques autres affaires. C'est alors que les forces de l'ordre ont été appelées.

La descente aux enfers semble continuer pour l'ex-enfant star. Rappelons en effet, qu'en septembre dernier, il était accusé de tentative de meurtre sur son ancienne épouse, Loni Willison. Trop alcoolisé, il était aussi, quelques jours plus tard, viré de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother pour avoir peloté Chloe Goodman.

Quinze ans après la fin de la série qui l'a révélé au grand public, il évoquait ses diverses addic­tions et ses problèmes en tout genre dans une interview accordée à la chaîne The Sun's TV Biz : "Quand j'étais plus jeune, je faisais vrai­ment beau­coup la fête. Durant une courte période, j'ai bu et j'ai pris des drogues dans le but de mourir. (...) J'avais l'ha­bi­tude d'être malmené parce que je passais à la télé. Quand j'avais 16 ans, j'ai eu le cerveau défoncé par les membres d'un gang. J'ai eu vingt points de suture et le nez cassé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel