






Ils formaient l'un des couples emblématiques de Koh-Lanta. Candice Boisson et Jérémy Raffin s'étaient rencontrés lors du tournage de l'édition L'île au trésor (2016, sur TF1) et ne s'étaient pas quittés par la suite. Mais début mars, les deux candidats ont annoncé leur rupture, au grand regret du public. Très vite, une rumeur selon laquelle il avait débuté une relation avec une autre aventurière du programme a couru. Une allégation à laquelle le charmant brun a vite répondu !
“Voilà, c’est fini. Comme vous l’avez sûrement remarqué ces derniers temps, nous prenons des chemins différents. On s’est rencontrés pour vivre notre rêve, et puis on l’a fait durer quelques années encore. On a vécu vraiment, vraiment des milliers de choses ensemble qui resteront de merveilleux souvenirs. On pensait que ce serait pour beaucoup plus longtemps, évidemment. On se sépare en bons termes, en se souhaitant l’un et l’autre tout le bonheur du monde. Merci à vous d’avoir suivi nos aventures ensemble au fil des années et de nous avoir donné tant de bienveillance et d’amour dans vos gentils messages. À très vite, chacun de notre côté. Candice & Jérémy”, avaient écrit les deux candidats en légende d'une photo d'eux.
Depuis, Candice Boisson et Jérémy Raffin font leur vie de leur côté. Chacun voyage, mais séparément désormais. Pourtant, le jeune homme a déjà retrouvé l'amour si l'on en croit les rumeurs. Il s'est en effet dit qu'il était tombé dans les bras de Lola, révélée lors de l'édition Koh-Lanta, Les 4 terres (en 2020). Une rumeur à laquelle le candidat a répondu en story Instagram, le 11 mars 2025. "Je ne vais pas en parler 1000 fois, mais je le fais une dernière fois. Pour ceux qui ont loupé la semaine dernière (j'ai encore des questions, normal), on est séparés avec Candice. Et on ne s'est pas séparés à cause de quelqu'un, comme j'ai pu le lire sur certains trucs people. Je n'avais pas particulièrement envie d'en parler ici, je trouve que c'est vraiment privé, mais je n'ai pas non plus envie de laisser ces trucs se propager", peut-on lire.
Après cette mise au point, Jérémy a pu poursuivre ses activités tranquillement. Comme chaque semaine, il a suivi le nouvel épisode de Koh-Lanta 2025 (La Revanche des 4 terres) et s'est plu à le commenter.