Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérome Anthony en deuil : "Nous étions très proches..."

Le présentateur de M6 a appris une terrible nouvelle récemment. L'un des proches de Jérôme Anthony est malheureusement mort durant le confinement. Un sujet douloureux sur lequel il s'est exprimé.

Chaque soir depuis le début du confinement, Jérôme Anthony participe à Tous en cuisine (M6), avec le chef Cyril Lignac. Si, à l'écran, il a toujours eu le sourire, le présentateur de 51 ans a vécu une terrible épreuve comme il l'a confié dans l'émission Good Morning Week-end sur Non Stop People.

Jérôme Anthony est heureux de participer à Tous en cuisine depuis plusieurs semaines car cela lui permet de s'amuser et de garder un lien avec les téléspectateurs. Mais il admet auprès de nos confrères que la période de confinement a été marquée par le décès de l'un de ses proches. "Personnellement, ce n'était pas toujours évident. Dans mon entourage ça n'a pas été évident, mais on a gardé le cap et le sourire", a-t-il tout d'abord confié.

Il a ensuite accepté d'en dire un peu plus sur la douleur qu'il a vécue : "J'ai perdu ma grand-mère figurez-vous pendant ce confinement et j'étais très proche d'elle, j'ai dû conjuguer avec tout ça... Mais je n'ai même pas envie d'en parler, parce que ça me rend très triste, et ces émissions m'ont fait beaucoup beaucoup de bien." A l'écran, Jérôme Anthony n'a en effet jamais rien laissé paraître. Chaque soir, il tente de reproduire la recette du jour de Cyril Lignac. Le juré du Meilleur Pâtissier réalise des recettes que chacun peut reproduire chez lui. Et depuis le début de la diffusion, l'émission réalise de très bonnes audiences. De quoi donner un peu plus le sourire à Jérôme Anthony.

C'est avec son fils Joseph (16 ans) qu'il a passé tout son confinement. "On se fait plein de vidéos ensemble, il adore la lumière comme son père. Et puis les journées passent très vite, parce que je suis en direct tous les soirs avec Cyril Lignac sur M6", confiait-il à Public dans son édition du 10 avril. Celui qui est aussi l'heureux papa de Simon (23 ans) avait également évoqué sa "relation à distance".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel