Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jérôme (L'amour est dans le pré) ému : un tatouage XXL en hommage à sa fille Capucine dévoilé

Jérôme (L'amour est dans le pré) ému : un tatouage XXL en hommage à sa fille Capucine dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2020" a vécu un moment fort en émotions, le 8 novembre 2022. Jérome s'est fait un nouveau tatouage en l'honneur de sa fille Capucine, âgée d'un an.

Le 8 novembre 2022, Jérôme et Lucile avaient un rendez-vous un peu particulier comme ils l'ont dévoilé en vidéo, sur Instagram. Le maraîcher et céréalier révélé dans L'amour est dans le pré 2020 sur M6 a réalisé un bel hommage à sa fille Capucine (1 an).

La vie du couple a changé grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Jérôme et Lucile ont eu un véritable coup de foudre lors du speed-dating. Sans surprise, ils ont donc rapidement échangé leur premier baiser et depuis, ils filent toujours le parfait amour. L'été dernier, tous deux se sont unis devant leurs proches. Et un an auparavant, ils ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille qui répond au doux nom de Capucine et qu'ils ont souhaité préserver pendant un long moment en ne dévoilant pas son visage. Malgré tout, ils n'hésitaient pas à partager leur nouveau quotidien de parents. Mardi 8 novembre, ils ont d'ailleurs dévoilé une vidéo qui n'est pas passée inaperçue.

Lucile et Jérôme se sont rendus chez une tatoueuse afin que l'agriculteur se fasse une nouvelle oeuvre corporelle symbolique. Cette fois, elle concernait sa fille. Comme on peut le voir, il a opté pour le dessin d'une... Capucine (une fleur venant d'Amérique centrale du Sud). À côté de son grand et beau tatouage situé sur l'avant-bras, il a fait inscrire le prénom de sa merveille. Un moment émouvant pour lui comme pour son épouse comme cela a été précisé en légende de la publication. "Jérôme voulait un tatouage en l'honneur de Capucine, il en a déjà plusieurs sur le corps mais tous sont en rapport avec ses nombreux voyages et expériences autour du monde. Celui-ci a une autre résonance... Merci @clara.spicink pour ton travail si précis, ta gentillesse et ta douceur. Jérôme est aux anges. Beaucoup d'émotions pour moi également... N'hésitez pas à lui faire confiance, les yeux fermés !", peut-on lire.

Les internautes n'ont pas tardé à donner leur avis sur ce nouveau tatouage. Et tous ont été conquis par cette "preuve d'amour" magnifique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image