Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse Williams en plein divorce : Nouveau rencard avec Minka Kelly

Jesse Williams se promène à Beverly Hills le 9 juin 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Jesse Williams se promène à Beverly Hills le 9 juin 2017.
Les deux acteurs se défendent d'être en couple.

En plein divorce, le beau Jesse Williams a sans doute grand besoin de se changer les idées. Il a la chance de pouvoir compter sur son amie, la jolie Minka Kelly, pour être là en cas de besoin. Les deux acteurs, qui s'étaient déjà montrés très proches lors d'un séjour professionnel à Paris au début de l'année, se sont retrouvés lundi 10 juillet au soir pour une virée ciné.

Comme en témoignent des photos publiées sur le site TMZ, le charmant interprète du Dr. Jackson Avery dans la série Grey's Anatomy et la pétillante brunette de 37 ans ont passé la soirée tous les deux, mais pas en amoureux... Ça, ils se défendent de l'être !

"La relation entre Minka Kelly et Jesse Williams est strictement amicale. La vérité, c'est que peut-être qu'à l'avenir la situation pourra évoluer et prendre des airs plus romantiques, mais ils se sont mis d'accord tous les deux sur le fait qu'ils ne devaient pas franchir la ligne rouge avant qu'il ait mis de l'ordre dans sa vie", rapporte-t-on chez le site JustJared.

Le beau gosse de 35 ans s'est séparé de son épouse Aryn Drake-Lee après 13 ans de vie commune et deux enfants : Sadie (3 ans) et Maceo (2 ans). Le couple a rompu au mois d'avril et se livre depuis un véritable bras de fer judiciaire autour de la garde des enfants.

"Minka a bien trop de dignité et de respect pour elle-même pour n'être que l'autre femme", ajoute la même source, qui précise en outre, concernant la publication des photos : "S'ils étaient ensemble, le langage du corps parlerait pour eux, or on ne voit rien sur les photos."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel