Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesse Williams (Grey's Anatomy) entièrement nu : des images embarrassantes ont fuité !

Jesse Williams (Grey's Anatomy) entièrement nu : des images embarrassantes ont fuité !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
S'il comptait sur la discrétion du public, c'est raté ! A l'affiche depuis plusieurs mois d'une pièce de théâtre à Broadway, Jesse Williams, ex-acteur de "Grey's Anatomy", se lance chaque soir un sacré défi : apparaître entièrement nu sur scène ! Une sacrée performance qui était restée dans les salles new-yorkaises jusqu'à maintenant, mais qui vient de fuiter sur Twitter grâce à un internaute. Et on peut vous dire que c'est très hot !

En a-t-il eu marre de son rôle de gentil Jackson Avery dans Grey's Anatomy ? Il semblerait en tout cas que Jesse Williams soit passé à tout autre genre de rôle ! L'acteur américain, qui avait fait ses adieux à la série médicale en pleine saison 17, s'est engagé sur scène, dans un spectacle à Broadway, dans lequel il doit apparaître nu, en train de prendre une douche.

Un moment plutôt gênant pour lui, mais un défi qui lui plaisait : "C'est terrifiant mais pour de bonnes raisons. Je cherche toujours à me lancer des défis de la bonne manière", avait-il confié à Ellen de Generes. Ce qui va peut-être moins lui plaire, c'est de voir ces clichés... sur Twitter ! En effet, ce qui devait arriver arriva : un internaute peu scrupuleux a filmé ce moment et a fait fuiter les images, qui tournent partout sur les réseaux ce mardi (pour les voir, c'est par ici ! ).

Et on doit bien avouer que les photos et vidéos font monter la température ! Avec son corps parfait (dans le moindre détail !), Jesse Williams est en effet encore plus attirant que tout habillé, dans Grey's Anatomy, où il faisait déjà fondre le coeur des téléspectatrices. Par contre, on comprend aisément pourquoi Ellen Pompeo et ses anciens collègues n'ont pas encore assisté à une représentation : ils n'ont sûrement pas envie d'aller si loin dans leurs relations !

"Il doit être nu dans cette pièce et Debbie [Allen, interprète de Catherine Avery] voulait aller à New York pour le voir. Mais j'ai dit : 'Je ne peux pas voir Jesse nu sur scène !'" avait-elle expliqué avec humour dans un podcast. Toutefois, maintenant que les photos sont sorties, elle pourra sûrement prendre sur elle et prendre ses billets !

Sinon, elle attendra de le revoir dans la série médicale : Jackson Avery sera de retour dans le dernier épisode de la saison 18, pour un clin d'oeil avec sa femme, April Kepner, interprétée par Sarah Drew, l'une de ses meilleures amies dans la vie. Les fans seront seulement peut-être un peu déçus de le retrouver en blouse de médecin...

Interrogée, la direction du théâtre a publié un communiqué furieux, expliquant que "filmer quelqu'un nu sans son consentement est vulgaire et inacceptable". "Le théâtre 2nd Stage a travaillé dur pour préserver l'intimité des acteurs de la pièce, pour créer un espace sans téléphone. Nous apprenons aujourd'hui que cette règle a été violée et qu'une vidéo non autorisée de l'un des comédiens a été diffusée. Il est vraiment malheureux qu'un membre du public ait choisi de ne pas respecter la production, les autres personnes dans le public ce soir-là et surtout l'un des acteurs de cette manière", est-il ajouté. Les responsables sont actuellement en train d'être recherchés et devraient être entendus par la police new-yorkaise sous peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image