Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Gros départ, un autre héros de la série s'en va

16 photos
Voir 16 photos
Un meurtre, un retour, puis un départ ; les fans de "Grey's Anatomy" sont à bord d'un ascenseur émotionnel. Ils ont appris qu'un des héros de la série fera bientôt ses adieux.

En 17 saisons et 380 épisodes, Grey's Anatomy a fait rire et pleurer des centaines de millions de téléspectateurs ! Ils feront bientôt leurs adieux à un des héros de la série.

La triste nouvelle a été annoncée ce jeudi 6 mai 2021. Citant Krista Vernoff, productrice de Grey's Anatomy, Deadline révèle que Jesse Williams, qui interprétait le docteur Jackson Avery, quittera la série. Son départ est évoqué dans le 14e épisode de la 17e saison, intitulé Look Up Child et diffusé jeudi sur ABC, aux États-Unis. Dans cet épisode, Jackson Avery rencontre son père pour la première fois. Attention spoiler !

"Je serai toujours reconnaissant pour les opportunités infinies qui m'ont été offertes par Shonda [Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, NDLR], la chaîne, le studio, mes partenaires de jeu, notre incroyable staff, Krista [Vernoff, la productrice, NDLR], Krista, Ellen [Pompeo, l'héroïne de Grey's Anatomy] et Debbie [Allen, autre productrice de la série], a écrit Jesse Williams dans un communiqué. En tant qu'acteur, que réalisateur et en tant que personne, j'ai été chanceux d'apprendre autant et je remercie nos superbes fans, qui dégagent une telle énergie et une telle reconnaissance dans nos mondes partagés. L'expérience et l'endurance nées de la création de près de 300 heures de télévision sont des cadeaux que je garderai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de notre impact et d'avancer avec autant de connaissances, d'opportunités, d'alliés et de chers amis."

Jesse Williams fera sa toute dernière apparition dans la peau de Jackson Avery le 20 mai prochain, date de diffusion du 15e épisode de la saison 17, intitulé Tradition. Ce départ fait suite au retour de son épouse fictive, Sarah Drew, interprète du personnage d'April Kepner, et avec qui Jackson Avery formait le couple baptisé Japril par les téléspectateurs.

Au total, Jesse Williams a joué dans 12 saisons de Grey's Anatomy. Les amoureux des médecins de l'hôpital Grey-Sloan Memorial ont récemment pleuré la mort d'Andrew DeLuca (joué par Giacomo Gianniotti), poignardé après une course poursuite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image