Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Un personnage phare meurt, les téléspectateurs déboussolés

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Attention spoiler : Un séduisant médecin n'est plus ! Un docteur est mort poignardé dans le nouvel épisode de Grey's Anatomy diffusé jeudi 11 mars 2021. Le comédien a fait ses adieux aux téléspectateurs de la série, déboussolés par sa disparition.

17 saisons et plus de 370 épisodes après ses débuts, Grey's Anatomy continue de bouleverser ses fans ! Dans le dernier en date, un personnage marquant et apprécié de la série meurt. L'acteur concerné a fait ses adieux à des téléspectateurs et internautes déboussolés...

ATTENTION SPOILER - Le 7e épisode de la saison 17 (et 370e épisode au total) de Grey's Anatomy a été diffusé ce jeudi 11 mars 2021 aux États-Unis. Il est consacré aux docteurs Andrew et Carina DeLuca, frère et soeur interprétés par Giacomo Gianniotti et Stefania Spampinato, qui poursuivent une femme prénommée Opal et soupçonnée d'être impliquée dans un traffic sexuel.

Cette apparition est la dernière pour Giacomo Gianniotti, qui meurt poignardé par un inconnu dans une gare, après avoir poursuivi Opal à pied.

L'acteur de 31 ans marié à Nicole Gianniotti a réagi à sa disparition de la série. "J'ai tellement à dire... mais tout ce qui me vient à l'esprit, c'est merci. Merci à tous les fans qui ont aimé Luca autant que moi. Raconter son histoire était et sera un des plus grands honneurs de ma vie. Merci", a-t-il tweeté jeudi soir.

Giacomo a reçu plusieurs milliers de réponses de fans attristés par sa mort fictive. Certains ont publié des selfies d'eux en larmes devant l'épisode. D'autres ont tenu à saluer son interprétation d'un médecin bipolaire.

"Tu es une légende et un exemple pour toutes les personnes bipolaires", a par exemple écrit un internaute. Une autre ajoute : "Bien que DeLuca n'était certainement pas mon personnage préféré, tu as merveilleusement interprété ce récit du trouble bipolaire et je serai toujours reconnaissante pour ça et pour tout ce que DeLuca a traversé". Un autre utilisateur de Twitter a exprimé des regrets : "Tu étais génial mais j'ai l'impression qu'on m'a volé parce qu'il y a encore beaucoup d'éléments dans l'histoire de ta santé mentale qui auraient pu être explorés. Superbe performance. Hâte de voir dans quoi tu joueras ensuite."

Giacomo Gianniotti a commencé dans Grey's Anatomy en 2015. Il a d'abord interprété le rôle d'Andrew DeLuca en tant qu'invité de la saison 11, avant de devenir un acteur permanent. Giacomo s'est également distingué dans le spin-off de Grey's Anatomy, Station 19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image