Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Un personnage phare meurt, les téléspectateurs déboussolés

Grey's Anatomy : Un personnage phare meurt, les téléspectateurs déboussolés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Attention spoiler : Un séduisant médecin n'est plus ! Un docteur est mort poignardé dans le nouvel épisode de Grey's Anatomy diffusé jeudi 11 mars 2021. Le comédien a fait ses adieux aux téléspectateurs de la série, déboussolés par sa disparition.

17 saisons et plus de 370 épisodes après ses débuts, Grey's Anatomy continue de bouleverser ses fans ! Dans le dernier en date, un personnage marquant et apprécié de la série meurt. L'acteur concerné a fait ses adieux à des téléspectateurs et internautes déboussolés...

ATTENTION SPOILER - Le 7e épisode de la saison 17 (et 370e épisode au total) de Grey's Anatomy a été diffusé ce jeudi 11 mars 2021 aux États-Unis. Il est consacré aux docteurs Andrew et Carina DeLuca, frère et soeur interprétés par Giacomo Gianniotti et Stefania Spampinato, qui poursuivent une femme prénommée Opal et soupçonnée d'être impliquée dans un traffic sexuel.

Cette apparition est la dernière pour Giacomo Gianniotti, qui meurt poignardé par un inconnu dans une gare, après avoir poursuivi Opal à pied.

L'acteur de 31 ans marié à Nicole Gianniotti a réagi à sa disparition de la série. "J'ai tellement à dire... mais tout ce qui me vient à l'esprit, c'est merci. Merci à tous les fans qui ont aimé Luca autant que moi. Raconter son histoire était et sera un des plus grands honneurs de ma vie. Merci", a-t-il tweeté jeudi soir.

Giacomo a reçu plusieurs milliers de réponses de fans attristés par sa mort fictive. Certains ont publié des selfies d'eux en larmes devant l'épisode. D'autres ont tenu à saluer son interprétation d'un médecin bipolaire.

"Tu es une légende et un exemple pour toutes les personnes bipolaires", a par exemple écrit un internaute. Une autre ajoute : "Bien que DeLuca n'était certainement pas mon personnage préféré, tu as merveilleusement interprété ce récit du trouble bipolaire et je serai toujours reconnaissante pour ça et pour tout ce que DeLuca a traversé". Un autre utilisateur de Twitter a exprimé des regrets : "Tu étais génial mais j'ai l'impression qu'on m'a volé parce qu'il y a encore beaucoup d'éléments dans l'histoire de ta santé mentale qui auraient pu être explorés. Superbe performance. Hâte de voir dans quoi tu joueras ensuite."

Giacomo Gianniotti a commencé dans Grey's Anatomy en 2015. Il a d'abord interprété le rôle d'Andrew DeLuca en tant qu'invité de la saison 11, avant de devenir un acteur permanent. Giacomo s'est également distingué dans le spin-off de Grey's Anatomy, Station 19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image