Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo : "Je suis restée dans Grey's Anatomy pour l'argent"

Dans une interview pour le podcast "Jemele Hill is Unbothered", Ellen Pompeo a expliqué avoir voulu quitter "Grey's Anatomy" de nombreuses fois, mais être toujours restée par souci financier. L'actrice voulait s'assurer que ses trois enfants ne manqueraient de rien.

Durant les quinze dernières années, Ellen Pompeo a campé le rôle culte de Meredith Grey dans la série Grey's Anatomy. Un personnage connu internationalement qui lui a apporté une sécurité financière. Dans une nouvelle interview pour le podcast Jemele Hill is Unbothered, l'actrice américaine a expliqué avoir décidé de rester dans la série afin de subvenir aux besoin de ses enfants : Eli (3 ans), Sienna (5 ans) et Stella (10 ans).

"J'ai fais le choix de rester dans la série. Pour moi, personnellement, un foyer sain était bien plus important qu'une carrière. Je n'ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc l'idée d'avoir ce mari génial, ces trois superbes enfants et cette famille très heureuse est vraiment quelque chose que je devais avoir, pour combler ce vide dans mon coeur", a-t-elle poursuivi.

"J'ai pris cette décision pour gagner de l'argent, pas pour courir après des rôles créatifs. Je n'aime pas poursuivre quelque chose et jouer la comédie, pour moi, c'était beaucoup ça. Tu dois traquer les rôles, supplier, convaincre les gens... même si je produis et que c'est un peu la même chose, je le fais toujours. Mais je ne suis jamais vraiment en demande, car je suis tranquille financièrement", développe l'actrice américaine.

En 2018, il a été révélé qu'Ellen Pompeo avait renégocié son salaire, atteignant désormais 20 millions de dollars annuels. L'une des actrices les mieux payées de la télévision. En plus de cela, elle a commencé à produire le spin off de Grey's Anatomy, Station 19.

"J'ai commencé Grey's quand j'avais 33 ans, puis j'ai eu des enfants à 40 ans. Si j'avais commencé la série plus jeune, genre à 25 ans, je serais partie à 31, 32 ans, quand mon contrat allait se terminer. Mais mon âge a été décisif. Je savais qu'à 40 ans, je ne voudrais pas attendre ou courir après des rôles", a-t-elle conclu.

La saison 17 de Grey's Anatomy est actuellement en cours de production. Elle devrait inclure la pandémie de coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel