Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) maman gaga : Rares photos de ses adorables enfants

Ellen Pompeo à la soirée Cool Ager Campaign au studio Quixote à West Hollywood, le 22 septembre 2016 © F. Sadou/AdMedia via Zuma/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Ellen Pompeo à la soirée Cool Ager Campaign au studio Quixote à West Hollywood, le 22 septembre 2016 © F. Sadou/AdMedia via Zuma/Bestimage
Ellen Pompeo est l'heureuse maman de trois enfants ! Totalement comblée, la star de "Grey's Anatomy" a publié plusieurs photos de ses bouts de choux sur les réseaux sociaux et elles ne sont (vraiment) pas passées inaperçues !

Tout sourit à Ellen Pompeo ! Si elle s'apprête de nouveau à briller dans la saison 15 de Grey's Anatomy (prévue pour l'automne 2018), l'interprète de Meredith Grey est totalement comblée dans sa vie privée. Nageant en plein bonheur avec son mari Chris Ivery depuis 2003, l'actrice de 48 ans est maman de trois enfants, Stella Luna (née en 2009), Sienna May et Eli Christopher – les deux derniers étant nés d'une mère porteuse en 2014 et en 2016. Elle a d'ailleurs surpris ses fans en publiant plusieurs photos de ses bouts de choux sur les réseaux sociaux le 4 juin 2018.

C'est sur son compte Instagram qu'Ellen Pompeo a fait honneur à ses trois enfants. L'actrice de Grey's Anatomy a tout d'abord posté une photo de la jolie Sienna May pour ensuite charmer ses abonnés avec une image adorable d'Eli Christopher en train de manger une pâte. Autant vous dire que les deux publications n'ont pas manqué de faire sensation.

Le 23 mai dernier, Ellen Pompeo prenait cette fois-ci en photo ses deux filles qui peuvent se vanter d'avoir une magnifique chevelure. De dos, les petites contemplaient le beau paysage face à elles. Voilà une image qui a également beaucoup plu aux internautes. Vivement d'autres photos du trio et de la maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel