Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Un personnage phare fait son retour !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
ATTENTION SPOILER : Après les larmes de la mort d'Andrew DeLuca, les téléspectateurs de Grey's Anatomy célèbrent le retour d'un personnage. Il s'agit de...

La 17e saison de Grey's Anatomy, en cours de diffusion aux États-Unis, fait le bonheur de millions de fans de la série ! Ces téléspectateurs célèbrent le retour d'un personnage phare. Les larmes de la mort d'Andrew DeLuca laissent place aux sourires pour le docteur...

ATTENTION SPOILER - "Rien d'important. Je suis pas surexcitée du tout", écrit Sarah Drew sur Instagram. Faisant mine de cacher sa joie immense, l'actrice de 40 ans a ainsi informé ses plus de 3 millions de followers de son retour dans la saison 17 de Grey's Anatomy. Elle a posté un selfie de son partenaire de jeu et ex-mari fictif, le docteur Jackson Avery, interprété par Jesse Williams.

Lui aussi a teasé ses abonnés sur le comeback du docteur April Kepner. L'acteur a posté une vidéo souvenir du tournage, le montrant à bord d'une navette l'emmenant sur le plateau, à Seattle. "Je m'installe dans mon siège, je vais au boulot", explique Jesse Williams, le visage masqué. Il fait une expression de surprise en voyant Sarah Drew apparaître derrière lui.

En commentaire, Ellen Pompeo (qui interprète Meredith Grey, l'héroïne de la série), Giacomo Gianniotti, dont le personnage d'Andrew DeLuca vient d'être assassiné, ainsi que Camilla Luddington ont exprimé leur enthousiasme ! Le sentiment est partagé par les milliers d'autres internautes, ravis du retour de Japril à l'écran. "Japril", contraction des prénoms de Jackson Avery et April Kepner, est le surnom qu'ils ont attribué au couple que formaient les personnages incarnés par Jesse Williams et Sarah Drew.

Dans la série, Jesse Williams et Sarah Drew se sont mariés et ont divorcé. Ils ont également eu deux enfants, un garçon et une fille prénommés Samuel et Harriet. Leur fils aîné est mort quelques heures après sa venue au monde.

Sarah Drew a été écartée de Grey's Anatomy à l'issue de la saison 14. "On m'a dit qu'il y avait trop de personnages dans la série et qu'ils avaient besoin de réduire les effectifs car ils ne pouvaient pas servir efficacement tous les personnages, avait-elle expliqué au Hollywood Reporter, en 2018. Ils ne voulaient pas que l'un de nous reste en arrière-plan et n'ait pas grand-chose à raconter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image