Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Drew (Grey's Anatomy) virée et déçue : Ses révélations !

Alors que personne ne s'y attendait, Sarah Drew a quitté "Grey's Anatomy" (TF1) en mars 2018 après neuf ans de bons et loyaux services. Lors d'une interview, l'interprète d'April Kepner s'est exprimée pour la première fois sur son éviction de la série.

Les fans de Grey's Anatomy (TF1) n'en reviennent toujours pas... En mars 2018, Sarah Drew a quitté soudainement la série de Shonda Rhimes après avoir incarné pendant neuf ans le Docteur April Kepner. L'actrice de 37 ans a été écartée, ce qui a notamment révolté son partenaire à l'écran, Jesse Williams. Quatre mois après son départ, elle a décidé de briser le silence !

C'est lors d'une interview accordée au site américain Hollywood Reporter que Sarah Drew s'est confiée pour la première fois sur son éviction surprise à l'issue de la saison 14 : "On m'a dit qu'il y avait trop de personnages dans la série et qu'ils avaient besoin de réduire les effectifs car ils ne pouvaient pas servir efficacement tous les personnages. Ils ne voulaient pas que l'un de nous reste en arrière-plan et n'ait pas grand-chose à raconter."

"Krista Vernoff m'a dit qu'elle avait l'impression qu'April avait traversé tellement de choses en s'en sortant toujours et qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui faire subir à nouveau. C'était vraiment difficile d'entendre ça", a ajouté Sarah Drew en mentionnant la co-productrice de Grey's Anatomy qui avait évoqué son départ "pour des raisons artistiques". "Mais, elle a dit beaucoup de choses élogieuses sur le travail que j'ai fait, en particulier sur la saison 14", a conclu l'actrice.

Que ses fans se rassurent, ils retrouveront Sarah Drew dans le film Indivisible (dont la sortie est prévue pour le 26 octobre 2018 en France). Elle donnera la réplique à Jason George (Grey's Anatomy) et Eric Close (Nashville).

Wendy Marèbe

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel