Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) : Ses révélations sur le départ d'April et Arizona

Dans une nouvelle interview, l'interprète de Meredith Grey revient sur le départ de deux personnages principaux de la série. L'actrice va même jusqu'à faire quelques révélations sur la fin de la saison 14.

Dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Tonight ce 1er mai 2018, Ellen Pompeo s'est exprimée sur le départ annoncé de deux personnages iconiques de Grey's Anatomy, Arizona Robbins et April Kepner. L'occasion pour la comédienne de 48 ans de raconter les derniers jours de tournage ou même de rassurer les fans de la série sur une fin de saison tragique.

"Ma première réaction à été 'Quoi ? De quoi tu parles ? Pourquoi ?', confie l'interprète de Meredith Grey. Puis tu passes par différents stades de deuil. C'est dur pour elles et c'est dur pour nous. C'est dur pour le scénariste qui a dû faire un choix, qui a dû prendre une décision créative." Ellen Pompeo, Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) se séparent ainsi après dix ans de collaboration. Une nouvelle étape difficile que l'actrice tente de gérer en pensant avant tout à ses partenaires : "Il nous faut essayer de soutenir les filles. Ce n'est facile pour personne, mais je ne veux pas ramener ça à moi. Ça les concerne et j'essaie juste d'être aussi présente que je le peux pour chacune."

L'actrice se souvient également des derniers jours de tournage : "Tout est une dernière, vous voyez ? C'est la dernière fois qu'elles vont faire ceci, la dernière fois qu'elles feront cela. La dernière fois qu'on va répéter. C'est très émouvant."

Si tu es gentil, tu meurs gentiment

Mais que les fans se rassurent, aucune mort tragique n'est à prévoir pour le départ des deux personnages. "Tu te fais tuer seulement si tu as un mauvais comportement. Si tu es un gentil acteur, tu meurs gentiment", explique-t-elle non sans humour. Sans entrer dans les détails, Ellen Pompeo laisse également entendre que leur départ pourrait être comparable à celui de Sandra Oh, dont le personnage de Cristina Yang a quitté la série à la fin de la saison 10. "Elle est partie de la façon la plus incroyable. Elle savait qu'elle ne voulait faire que dix saisons et on ne peut faire plus élégant que Sandra Oh."

Pour ce qui est de la fin de la saison 14 en revanche, préparez la traditionnelle boîte de mouchoirs. Dans le dernier épisode qui sera diffusé aux États-Unis le 17 mai 2018, Ellen Pompeo promet une fin "à la Grey's" : "Ça va être dévastateur. Puis on va vous sortir de votre désespoir et vous faire sourire." Nous voilà prévenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel