Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Le retour d'un couple culte ? La nouvelle se confirme !

Grey's Anatomy : Le retour d'un couple culte ? La nouvelle se confirme !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
Un couple historique s'apprête à faire son grand retour dans "Grey's Anatomy" ! Si les dernières saisons ont été marquées par les départs de nombreux personnages (Alex Karev, Andrew De Luca, Arizona Robbins ou encore Cormac Hayes...), plusieurs retours ont enchanté les fans et celui-ci, confirmé par la production, devrait les faire bondir de joie. Petit indice : il s'agit d'un couple séparé, qui s'est retrouvé récemment...

Les fans de Grey's Anatomy faisaient grise mine ces dernières saisons : tous les personnages principaux commençaient à quitter le navire ! Alex Karev, Andrew De Luca ou même Cormac Hayes, le nouveau chirurgien pédiatrique, tous sont déjà partis. Renouvelée pour une 19e saison, la série incarnée par Ellen Pompeo peut heureusement continuer de s'appuyer sur Meredith Grey, Miranda Bailey ou Richard Webber, les trois plus anciens personnages.

Mais un départ avait chagriné de nombreux fans : celui du couple formé par Jackson et April depuis la saison 6. Les deux médecins, parents d'un petit garçon décédé puis d'une petite Harriet, n'avaient cessé de se déchirer avant que la production ne décide du départ de la jeune femme, interprétée par Sarah Drew. Une décision très mal prise par les fans, surtout que trois saisons plus tard, c'est Jackson Avery, joué par Jesse Williams, qui décidait lui aussi de quitter la ville pour la retrouver (un départ qui n'a pas fait de bien au porte-monnaie de l'acteur d'ailleurs..).

Heureusement, les afficionados vont être ravis d'apprendre que les deux personnages vont faire leur grand retour dans l'épisode final de la saison 18 ! Un an après leur dernière apparition, on devrait les retrouver le 26 mai pour savoir ce qu'il en est de leur vie hors de Seattle. Pour rappel, dans l'histoire, tous les deux étaient partis à Boston gérer la fondation familiale mais avaient laissé le doute sur un possible rapprochement...

Une longue histoire pour "Japril", qui permet aux fans de continuer d'espérer une série dérivée sur leurs aventures loin de Seattle. Ce ne serait pas la première fois que Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, prendrait ce genre de décision : récemment la série Station 19 développait le nouveau quotidien de Ben, parti chez les pompiers. En parallèle des premières saisons, elle avait également mis sur pied Private Practice, pour suivre Addison Montgomery dans son emménagement à Los Angeles.

Addison qui a d'ailleurs elle aussi fait son grand retour dans la saison 18 : l'ex-femme de Derek Sheperd, jouée par l'actrice Kate Walsh, était rapidement revenue pour rencontrer Zola, Bailey et Ellis, les trois enfants que son défunt ex-mari avait eu avec Meredith.

La saison précédente avait quant à elle été le théâtre de nombreux retours : atteinte par une forme grave du Covid et tombée dans le coma, Meredith avait pu revoir Derek, l'amour de sa vie (marquant ainsi le grand retour de Patrick Dempsey dans la série), mais également George O'Malley, brutalement décédé dans la saison 5, Mark Sloan et Lexie Grey, sa petite soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image