Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Une ancienne actrice fait (elle aussi) son come back !

Grey's Anatomy : Une ancienne actrice fait (elle aussi) son come back !
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Image promotionnelle pour le lancement de la nouvelle saison de "Grey's Anatomy".
16 photos
Après Kate Walsh, c'est au tour d'Abigail Spencer de faire son grand retour dans la série "Grey's Anatomy". L'interprète du docteur Megan Hunt sera bel et bien de la partie dans la saison 18 de la série, qui sera diffusée le 30 septembre aux Etats-Unis.

Les téléspectateurs ont hâte de découvrir la suite des aventures du Dr. Megan Hunt. Abigail Spencer, qui prête ses traits à la chirurgienne, revient dans la 18e et toute nouvelle saison de Grey's Anatomy, qui sera diffusée dès le 30 septembre aux Etats-Unis. En France, il faudra encore être patients ! Plusieurs médias américains ont annoncé la nouvelle, avant que l'actrice de 40 ans ne la confirme via sa story Instagram, en partageant un article de presse. Elle a également posté ce message, accompagné d'une photo d'elle arborant ses cheveux roux : "Megan Hunt est de retour dans Grey's Anatomy cette saison ! Merci à cette équipe géniale et à ce programme historique de me compter parmi eux !"

Les téléspectateurs disaient au revoir à Megan Hunt dans la saison 15, alors que cette dernière venait de s'installer à Los Angeles avec son fiancé Nathan Riggs (interprété par Martin Henderson) et son fils Farouk, adopté en Syrie. Le personnage d'Abigail Spencer n'a pas eu une vie facile ! La petite soeur du docteur Owen Hunt (Kevin McKidd), a été longtemps portée disparue, après que son hélicoptère, qui survolait une zone de conflit non-protégée a disparu des radars. Prise en otage par des ravisseurs, Megan Hunt est finalement relâchée et retourne vivre à Seattle, là où elle a grandi. Le retour de ce personnage sera certainement l'occasion de faire toute la lumière sur son histoire.

Abigail Spencer n'est pas la seule actrice à faire son retour dans Grey's Anatomy. Ses acolytes Kate Walsh (Docteur Addison Montgomery), Kate Burton (le docteur Ellis Grey, la mère de Meredith Grey) et Peter Gallagher (un ami du Dr. Ellis qui rencontre Meredith Grey) tous vus dans le spin-off de la série, Private Practice, seront de la partie pour la saison 18, diffusée sur la chaîne ABC.

La quadragénaire interprète Megan Hunt depuis la saison 14. Elle a également tourné dans les séries Suits, Les Experts, True Detective ou encore Ghost Whisperer, Mad Men et la série de science-fiction Timeless, pour laquelle elle a reçu les éloges de la critique. Abigail Spencer a collaboré avec la productrice Krista Vernoff, qui travaille également sur Grey's Anatomy, à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Ensemble, elles ont participé à six projets dont le court-métrage Stars en 2015.

Comme d'autres membres de la série Suits, Abigail Spencer a été invitée et a assisté au mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image