Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Un personnage culte va faire son inattendu grand retour dans la série !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alors que la 17e saison de "Grey's Anatomy" n'a toujours pas été diffusée en France, la saison 18 est d'ores et déjà atttendue aux États-Unis. Et pour cause, il a été annoncé qu'un ancien personnage culte va faire son grand retour dans le show médical.

Après une saison 17 riche en rebondissements, marquée par une mort et un grand départ, Grey's Anatomy promet de faire aussi fort pour la saison 18. Celle-ci sera lancée dès le 30 septembre prochain aux États-Unis et l'équipe de la fiction a déjà mis l'eau à la bouche des fans en faisant une grande annonce.

Le personnage d'Addison Montgomery va faire son come back ! C'est le média américain TVLine qui a partagé la bonne nouvelle en premier sur les réseaux sociaux, après quoi la comédienne Kate Walsh a réalisé une vidéo pour confirmer. "Dr Addison Montgomery revient à l'hôpital Grey Sloan et je suis ravie d'être de nouveau à la maison et de rejoindre Shonda, Ellen et le reste du casting", a-t-elle déclaré. Selon les premières informations, Addison Montgomery devrait être présente une bonne partie de la saison 18 de Grey's Anatomy. Sans surprise, les fans du show ont laissé exploser leur joie, eux qui réclamaient depuis plusieurs années le retour de ce personnage emblématique.

Kate Walsh a commencé à interpréter Addison Montgomery à la fin de la saison 1 de la série. Lors de son arrivée, il a ainsi été révélé qu'elle était la femme de Derek Sheperd (joué par Patrick Dempsey). La comédienne a quitté le tournage à la fin de la saison 3 mais a gardé son rôle pour le spin-off Private Practice qui a connu six saisons. Le personnage d'Addison Montgomery a de temps en temps refait des apparitions pour Grey's Anatomy mais la dernière date de la saison 8 en 2012. Kate Walsh a également été vue dans les fictions 13 Reasons Why, Umbrella Academy ou encore Emily in Paris.

Par ailleurs, il a été annoncé que Kate Burton, qui jouait la mère de Meredith, Ellis, allait également faire son retour dans la série et que Peter Gallagher incarnerait le Dr Alan Hamilton, un médecin qui connaissait Ellis. Il pourrait en outre bien s'agir de la dernière saison de Grey's Anatomy en raison notamment d'Ellen Pompeo qui n'est plus du tout passionnée par jouer la comédie et les tournages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image