Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey et "Grey's Anatomy" : "J'aurai dû partir plus tôt"

Patrick Dempsey revient sur son départ précipité de Grey's Anatomy dans le nouveau numéro du magazine People, sorti en septembre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey revient sur son départ précipité de Grey's Anatomy dans le nouveau numéro du magazine People, sorti en septembre 2016
L'acteur s'est confié aux journalistes du magazine "People".

Docteur Mamour est "reconnaissant de tout ce que Grey's Anatomy lui a apporté" mais il assure qu'il avait fait son temps dans la série. Un an après son départ précipité, qui a laissé de nombreux fans du show dans le désarroi, Patrick Dempsey s'est confié sur ce tournant dans sa carrière lors d'une récente interview pour le magazine People.

L'acteur qui a incarné Dr. Derek Sheperd pendant onze saisons assure que c'était une décision conjointe entre lui et la créatrice Shonda Rhimes. "Ça m'a donné l'opportunité de tout faire mais, en même temps, il y avait un prix à payer", a confié le quinquagénaire qui, outre les nombreuses heures de travail sur les plateaux de tournage a souffert d'être loin de sa famille.

Presque divorcé

Rappelons que l'acteur, actuellement à l'affiche du film Bridget Jones Baby, a failli divorcer d'avec sa femme Jillian, mère de ses trois enfants, au cours de la même année. "Je crois qu'après un certain temps, peu importe combien vous gagnez, vous avez envie de pouvoir gérer votre propre emploi du temps. Ça avait assez duré et il était temps pour moi d'aller de l'avant et faire autre choses. J'aurai probablement dû partir plus tôt. Je suis resté bien plus longtemps que ce que je n'aurais dû", a-t-il rajouté.

Le papa de Talula, 14 ans, et des jumeaux Darby et Sullivan, 8 ans, s'est alors entretenu avec la créatrice du show, qui partageait son point de vue. "Il a semblé évident que nous étions tous les deux d'accord là-dessus mais nous sommes restés discrets sur le sujet. Je savais que mon personnage allait s'en aller mais je ne savais pas ce qu'elle lui réservait. Elle m'a juste dit qu'elle allait faire les choses biens et c'est ce qu'elle a fait. J'ai trouvé ça très intéressant, c'était très symbolique et ça a permis aux gens d'ouvrir les yeux", a-t-il confié à propos de la mort à l'écran de son personnage.

Délivré de ses obligations professionnelles dans Grey's, Patrick Dempsey peut désormais se consacrer à d'autres projets. Après avoir renoncé à la course automobile pour sauver son mariage, il se concentre sur la production et son engagement envers le Dempsey Center, fondé en l'honneur de sa regrettée maman, qui vient en aide aux personnes qui luttent contre un cancer. "Je suis plus détendu désormais et plus heureux", a-t-il conclu. C'est sans doute l'essentiel.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel