Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ellen Pompeo : Grey's Anatomy, c'est bientôt fini ? Elle n'a plus envie

Ellen Pompeo : Grey's Anatomy, c'est bientôt fini ? Elle n'a plus envie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ellen Pompeo continue de laisser entendre qu'elle souhaite arrêter "Grey's Anatomy". L'actrice envisage également de mettre un terme à sa carrière. La raison ? La comédie est un métier "pour la jeunesse"...

Ellen Pompeo compte 25 ans de carrière, et en a passé 15 dans la peau du docteur Meredith Grey. L'actrice a déjà laissé entendre qu'elle souhaite quitter la série Grey's Anatomy. Elle envisage en plus d'arrêter complètement la comédie.

C'est dans le podcast Ladies First de Laura Brown qu'Ellen Pompeo a fait cette surprenante déclaration. La star de 51 ans et héroïne de la série Grey's Anatomy a révélé qu'elle n'était plus du tout passionnée par jouer la comédie et les tournages. Pour elle, actrice est un métier de jeunes.

"Je ne dis pas que je ne jouerai plus, mais je ne suis pas super enthousiaste à l'idée de poursuivre ma carrière d'actrice. Bien que je n'ai pas joué un million de rôles différents, j'ai le sentiment d'avoir assez joué la comédie, a expliqué Ellen Pompeo à Laura Brown. Les cabines mobiles, les voyages, tourner ci à Atlanta, et ça à Vancouver. Je n'ai aucune envie de m'asseoir dans une cabine à 23h, d'attendre de tourner des scènes et que des réalisateurs assistants frappent à ma porte pour me dire quand est-ce que je peux aller déjeuner. Vous savez, [la comédie] c'est pour les gens qui sont jeunes dans le coeur. C'est pour la jeunesse !"

En août 2020, Ellen Pompeo évoquait déjà son rapport à l'âge et au fait de vieillir à l'écran. "Se voir passer de 33 ans à 50 ans à l'écran, ce n'est pas très amusant. (...) Vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouez le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir... ça fait ch***", confiait-elle dans le podcast Armchair Expert.

Au mois d'octobre dernier, Ellen confiait au magazine Variety que la fin de Grey's Anatomy approchait. "La vérité c'est que ça pourrait être cette année. Ce que je veux dire c'est que c'est la dernière année de mon contrat", précisait-elle. Un contrat à 550 000 dollars par épisode !

Que ferait Ellen Pompeo une fois à la retraite ? Peut-être continuer à produire, et certainement passer plus de temps avec son mari Chris Ivery et leurs trois enfants, Stella Luna, Sienna May et Eli Christopher (11, 6 et 4 ans).

L'homme a d'ailleurs eu des difficultés à supporter la romance fictive de son épouse avec le docteur Derek Shepherd, joué par Patrick Dempsey. "Je me rappelle qu'au début, c'était très compliqué pour lui. Il me disait : 'Je n'ai pas signé pour ça. Tu vas au travail et tu embrasses ça ! J'aime bien Patrick et tout, c'est un bon gars, mais vraiment ? Vous, les actrices, vous êtes complètements folles. Comment suis-je censé supporter ça ?'", a raconté Ellen dans Ladies First.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image